Je suis nouveau sur ce forum bien qu'allant régulièrement consulter des articles proposés par ce site. J'ai 22 ans et je viens de reprendre des études afin de décrocher mon BAC et pouvoir par la suite entamer des études de médecine. Je m'adresse à vous car je suis chargé de produire un travail de fin d'études et le choix de mon sujet s'est porté sur la recherche concernant les cellules souches. Le dossier doit comporter une vingtaine de pages (dont une introduction, un corps ainsi q'une conclusion) et sera suivi d'une présentation orale de 20 minutes. Auriez-vous des idées à propos de la structure que je pourrais adopter dans l'optique de présenter et de vulgariser au mieux ce sujet, certes passionnant mais pouvant être difficile à appréhender pour des non-initiés? Pourriez-vous également me communiquer des ouvrages, liens ou autres références susceptibles de m'aider dans mes recherches? Je suis conscient de la spécificité du sujet mais espère sincèrement pouvoir trouver conseil auprès de vous. Je vous remercie d'avance