Des trucs tout simples et qui ne coûtent rien!
Modérateur : Modérateurs
Re: Des trucs tout simples et qui ne coûtent rien!
….Par ces temps de neige et de gel, une mince couche de glycérine sur les joints de portières de vos voitures et l’ouverture, le matin, reste assurée !...Evitez le silicone, c’est la cata en cas de peinture sur la carrosserie…. 

- franckpiton
- Activité : Autre
nico17 a écrit :Des recettes, des trucs utiles comme par exemple:
Pour faire disparaître un hoquet?![]()
Les enfants adorent dire d'un trait sans respirer " j'ai le hoquet bilboquet. Je ne l'ai plus merci petit Jésus!"
Essayez de vous mouiller le lobe de l'oreille avec un peu d'eau ou de salive.
Vous pouvez aussi manger une cuillerée de sucre en poudre sans respirer et très vite.
Plus simplement, buvez un verre d'eau sans respirer.
Un autre truc: trempez un morceau de sucre dans une cuillerée de vinaigre et croquez-le lentement ( il paraît que c'est efficace!)
Ou enfin, mettre une lame de couteau dans un verre d'eau et buvez lentement sans faire tomber le couteau!
Ayant essayer toutes ces méthodes souvent basé sur la respiration, j'ai finit par en trouver une avec mes petits neurones musclés.
Je vide mes poumons le plus possible, sans attendre je les remplis à fond et je reste en apnée le plus longtemps possible.
Voila, chez moi 100% de résultats positifs !
…Puisqu’on est dans le cuir, c’est aussi les chaussures…des chaussures neuves un peu étroites ??? Il existe des produits en boutique et un équivalent tout simple : de l’eau de Cologne, imbibez le cuir là ou ça serre et chaussez de suite votre escarpin, il sera adapté à votre pied et sans douleur pour le porte-monnaie…!..