Victor a écrit :Là je rigole azipod c'est un système, gondole c'est une option
et le plus grand bateau du monde c'est quasiment tous les nouveaux

Modérateur : Modérateurs
Victor a écrit :Là je rigole azipod c'est un système, gondole c'est une option
et le plus grand bateau du monde c'est quasiment tous les nouveaux
... quand j'ai annoncé "gondole", c'était pour localiser la photo, en l'occurrence Venise qui est le site de construction de plusieurs navires Costa…Voir sur G.E. 45°28'33.17"N, 12°14'30.47"E ...godzilla31 a écrit :Victor a écrit :Là je rigole azipod c'est un système, gondole c'est une option
et le plus grand bateau du monde c'est quasiment tous les nouveauxOn nous aurais menti
J'avais compris, mais je n'avais pas trouvé de gros chantier naval dans le coinmacland a écrit : ... quand j'ai annoncé "gondole", c'était pour localiser la photo, en l'occurrence Venise qui est le site de construction de plusieurs navires Costa…Voir sur G.E. 45°28'33.17"N, 12°14'30.47"E ...
ai failli abandonner plusieurs fois !godzilla31 a écrit :Il aura éprouvé notre patience et nos nerfs celui la
...moi aussi:jollye a écrit :je vois un avion a à tête de poisson
...trouvée sur le site "Airbus", une étude futuriste...alessandro pendesini a écrit :Cette image m'intrigue....Peut-être l'étude dynamique effectuée sur une hélice de bateau ?
...de mémoire, c'est Michel qui gère le sujet et stand-by lui aussi...Victor a écrit :Et alors le sujet est en standby depuis avril-juillet
N'y a-t-il pas de nouvelles propositions de photos?