un vieux poisson qu'on croyait disparu depuis un bail, et qu'on a retrouvé ya qq années encore vivant il me semble.
Mais ca n'y ressemble pas.
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
je me demande si ce n'est pas une expérience d'aérodynamique ....
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
mais si ! c'est un fossile de poisson extra-terrestre
Je pencherais pour des plaques de glace d'une lune (je ne sais plus laquelle est gelée) qui, sous la pression, se serait soulevées, un peu comme des plaques tectoniques.
(mais c'est vrai que ça ressemble bigrement à des plaques dorsales d'un bon vieil alien du fin fond de l'espace (là où on ne vous entend pas crier))