coin (pseudo) philo
Modérateur : Modérateurs
Seb a écrit :"La mort ne m'aura pas vivant"
Cocteau.
"Les états Unis d'amériques est le seul pays a être passé de la croissance à la décadence sans avoir connu une quelconque apogé."
Einstein
"La vitesse de la lumière étant supérieur à la vitesse du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils n'ouvrent leur gueule."
Brassens
"On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres."
Anonyme sur internet...
"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vrai."![]()
Jacques Prévert
voila !![]()
Seb
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Le désavantage de vivre avec des gens intelligents c'est qu'on peut pas dire de conneries sans qu'ils les relèvent...
Le désavantage de vivre avec des gens idiot c'est que losrqu'on dit une connerie ils vous croient intelligent
Je suis pas bien sûr de ne pas dire des conneries mais je sais pas si vous me croyez intelligent
Je revendique le droit à l'ironie et l'irrespect
Puis merde! Cheese! Souriez c'est pas grave !

Le désavantage de vivre avec des gens idiot c'est que losrqu'on dit une connerie ils vous croient intelligent
Je suis pas bien sûr de ne pas dire des conneries mais je sais pas si vous me croyez intelligent
Je revendique le droit à l'ironie et l'irrespect
Puis merde! Cheese! Souriez c'est pas grave !

- Ze Venerable
- Activité : Autre
"les optimistes ont la conviction que nous vivons dans le meilleur des mondes possibles, les pessimistes savent que c'est vrai."
James Branch Cabell
(c'est pas exactement la citation d'origine)
une autre (plus instructive peut-être):
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill
James Branch Cabell
(c'est pas exactement la citation d'origine)
une autre (plus instructive peut-être):
"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
Winston Churchill