il n'y a pas de rythme prédéfini de publication des énigmes. C'est comme ca vient...

Modérateur : Modérateurs

Stardust a écrit : j'espère que ma mémoire à court terme ne me joue pas des tours).
sonic a écrit :stardust m'exaspère comme d'hab

dimitri a écrit :hum même pas eu le temps de voir que la question eu été posée que il y avait déjà la reponse
dimitri a écrit :Dis moi Xelz? tu as pris sous ton aile stardust ou quoi??
Une cabine téléphonique de police, mais c'est quoi cet indice 

Xelz a écrit : .... un message de Stardust, aïe !" ..........Une cabine téléphonique de police, mais c'est quoi cet indice

Michel a écrit : ... j'ai oublié Stardust...![]()

hi ! pas de ski cette année, je pars sous vos pieds, minimum 35° !sonic a écrit :... profite bien de tes vacances et pas de hors piste....