Obiwan ...

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

lucrece

Obiwan ...

Message par lucrece » 17/03/2007 - 20:31:10

... vraiment tu m'intringues.
D'ou te sors ton idee de vaisseau spatial plus rapide que la lumiere?
Tu as quel age si je peux?????

Suis la seule personne a etre un peu "depassée" par ses propos?
On apprend tout les jours.

Stardust

Re: Obiwan ...

Message par Stardust » 17/03/2007 - 21:59:48

lucrece a écrit :
Suis la seule personne a etre un peu "depassée" par ses propos?

Toi, tu viens d'arriver... :siffle:
Bah, faut être zen... Image

cyrille

Message par cyrille » 18/03/2007 - 1:15:36

il est synonime d amusement
36 ans I think he has

sonic

Message par sonic » 18/03/2007 - 1:16:56

obiwan est la personne qui nous oblige à trouver des preuves pour prouver ce qui l'est déjà :D

cyrille

Message par cyrille » 18/03/2007 - 1:37:58

sonic est tu même sur d 'avoi posté ce méssage? raisonne spheriquement tu verras que non :saute2: :saute2: :saute2: :tape: :tape: :roi: :roi: :) :) :lol: :cry: :_jap: :bieres: :gueule: :porte: :vomi: :mur: :peur: :20: ;) :fada: :larme: :_spafaute: :bisou: :haaa: :prie: :idee: :fouet: :gun: :+1: :( :bon: :bou: :??: :amoureux: :lol2: :prof: :censured: :boulet: :psalut: :up: :roi2: :saute: :bou2: :roi: :lol3: :pfff: :jap: :love: :grrr: :D :siffle: :sol:

cyrille

Message par cyrille » 18/03/2007 - 1:38:34

pardon un petit cataloque de smiley TS.Net

Obiwan

Message par Obiwan » 18/03/2007 - 18:35:51

Arf arf très drole... n'écoute pas ces médisances d'un autre âge Lucrèce ou que nenni ton avion jamais ne sera construit... oui j'ai 39 ans bientôt, mais effectivement je me place dans l'hypothèse que la science a encore des choses à découvrir ce qui est difficile avec ce site qui se place plutôt dans l'observation et le raisonnement déductif linéaire ; j'élabore donc, je théorise j'essaye des trucs selon le plan d'une conscience plus... circulaire et moins rectanglaire disons.

Pour ce qui est d'un vaisseau qui va plus vite que la lumière ce serait par bond successifs hors de la matière disons. Ou alors par la redéfinition de l'espace qui pour moi n'a pas été correctement métré et est très peu connu pour preuve, l'homme n'a jamais mis le pieds au-delà de la lune (toutes les observations et théories sont donc faites à partir de l'observation faites par le "prisme" d'AUTRES objets -comme Téléscope, sondes,...-). Et on se base aussi sur l'héliocentrisme de Kepler qui place le soleil comme le centre de notre système et un point de repère origine, qui pour moi est une conception héritée du schisme égyptien d'Akhénaton qui s'est mis à adorer le dieu soleil qui a provoqué la naissance des religions monothéistes, christianisme et autre etc... -on a d'ailleurs assassiné Galilée pour son hérésie-.. je pense notamment que notre univers n'est pas composé que de trois dimensions comme les définit Euclide mais de quatre, ou de deux dimensions et demi comme pourrait les concevoir Parménide -un Grec de l'école d'Elée qui était loin des Sophistes et de l'école de Milet- qui faisait intervenir le temps dans ses équations.

Bon bref enfin voilà quoi ; sinon je participe à l'Earth Challenge, si ça te botte je t'inscris sur la feuille avec moi et on gagne 25 millions de dollars. En tout cas je veux monter un vaisseau spatial qui permettra d'échapper au prochain Tsunami (ou éruption volcanique -cette fois ce sera le feu je crois selon les prophéties anciennes-) ou aux catastrophes si jamais elles arrivent. Je suis en train d'essayer de monter un nouveau blog pour ça.

Tel fut le message d'Obiwan Kenoby à ton attention très chère, je te remercie de ton questionnement que je trouve tout à fait légitime et digne d'intérêt, ainsi que tes projets et idées et ta personne en général. :)

Obiwan
May the force be with you

Victor
Activité : Retraité

Message par Victor » 18/03/2007 - 20:43:33

Obiwan n'exite pas j'en ai la preuve
C'est un fantasme de forums
Bref il est partout donc commme Dieu il n'est nulle part
CQFD

Jeune padawan

Message par Jeune padawan » 18/03/2007 - 21:01:53

Salut Oh toi grand Obiwan, sache que tu as réussis à me faire rire pendant un temps considérable, je me demande si parfois tu crois ce que tu dis. :sol:

Enfin change pas tu arrivera peut être à faire changer quelque chose de plus grand. :D

Répondre