Blog Jagdamina... ?

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Obiwan

Blog Jagdamina... ?

Message par Obiwan » 09/04/2007 - 18:07:43

Bon j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de mon blog Jagdamina... ne pouvez-vous pas, ô chers membres vénérés, me faire part de votre critique juste et acerbe. Pour l'instant apparemment Sonic, Illuminatus ont trouvé ça bien mais je ne sais pas exactement et n'ai pas trop d'avis extérieur aussi.

Pour moi c'est pas mal mais peut-être un peu trop farfelu pour que des gens aillent acheter des produits dans la boutique. Ca fait peut-être trop secte ésotérique aussi et ne rassure pas tellement l'internaute. Je voudrais rendre ça moins blog personnel peut-être et plus généraliste, sans le gouverneur plénipotentaire de l'humanité et ces conneries ; enfin j'en sais rien... Je voyais aussi une arrivée sur le site avec un écran tout noir, l'espace intersidéral, et seulement quelques point lumineux qui représentent les étoiles, aucune écriture rien et pour rentrer dans le site on clique sur une étoile (qu'il faut trouver) et là on arrive sur le site, une planète par exemple base lunaire ou autre avec des rubriques ; un temple Maya pour les civilisations et ce genre de choses... mais je ne maîtrise pas l'outil informatique malheureusement pour créer ça.

Voilà, ben merci de vos commentaires si vous pouvez, hasta luego.

Obiwan
May the force be with you

cyrille

Message par cyrille » 09/04/2007 - 19:49:30

ce que j en pense? euh..................
nan je dis rien !

Répondre