NOUVEAU jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE
Modérateur : Modérateurs
- Ze Venerable
- Activité : Autre
oui, oui (enfin, pas vraiment "la chose bleue", mais ce que c'est censé représenter).Ze Venerable a écrit :la chose bleu est vivante ? est-elle fortement agrandie sur la photo ?
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
- Ze Venerable
- Ze Venerable
non, nonZe Venerable a écrit :nanomachine ?
nouvelle technique de "visualisation" des cellules ?
Lis attentivement les posts précédentsl'image représente une photo d'un truc bleu? car les bords blanc ca peut faire penser aux bordures d'une photo

je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
hamid a écrit :C est la photo d un organisme ou substance chimique posee su un bureau ..

Assez petit ouiEst-ce que le truc bleu que la photo représente est quelque chose de microscopique ?
Un par un ca risque de ne pas être évidentLe truc bleu, ca se mange ?

Manipulation, oui, chimique, nonEt ce truc bleu, il est bleu a cause d'une manipulation chimique ?![]()
C'est une une éponge de mer ?

conférence : oui en quelque sorteLa photo à été prise lors d'une conférence ou autres évenements scientifiques ???
évenements scientifiques : non
les deuxLe domaine d'application du chmilblike est dans le médical, ou c'est juste pour un but scientifique ??
Mais je rappelle que le truc bleu n'est pas l'entière photo.

- moijdikssekool
Es ce que l'image à un rapport avec :
-Développement de traitements de surface d'implants médicaux pour le relargage de médicaments
-Reprogrammation de cellules normales tissulaires en cellules souches
-Les scientifiques du Centre Sprott découvrent une nouvelle cellule souche dans les tissus musculaires adultes
-Développement de traitements de surface d'implants médicaux pour le relargage de médicaments
-Reprogrammation de cellules normales tissulaires en cellules souches
-Les scientifiques du Centre Sprott découvrent une nouvelle cellule souche dans les tissus musculaires adultes
non, mais ca se rapproche ...un gars de la Nasa qui présente un micro-organisme
une grosse proéine trouvé dans l'espace

Développement de traitements de surface d'implants médicaux pour le relargage de médicaments

Reprogrammation de cellules normales tissulaires en cellules souches
Les scientifiques du Centre Sprott découvrent une nouvelle cellule souche dans les tissus musculaires adultes

Un organisme capable de résister aux conditions de Mars pour la coloniser ??

un embrion de schtroumph

rien à voirun rapport avec Stephen Hawking ?
Un nouveau type de composant électro-organique ?

La photo d'une mitochondrie ?