Il faudrait faire venir une super fille que j'avais vu un jour à "Questions pour un champion - grandes écoles" avec Julien Lepers. Elle avait 25 ans était canon, elle était à polytechnique et quand Lepers lui a demandé ce qu'elle souhaitait faire après ses études, la fille très sérieuse l'a regardé dans les yeux et lui a dit "je voudrais construire un vaisseau spatial". J'avais bien aimé, je crois que je suis tombé amoureux ce jour là... Eh oh toi si tu m'entends du fin fond du cyberespace, viens dans le topic d'Obiwan c'est TON topic

Non mais c'est vrai, les femmes ne sont jamais là en science... Et Lucrèce (qui aussi était intéressée par construire un avion..) et Tosh-josh ikikungfu master ou je ne sais qui elle est où aussi. Si on fait venir du personnel féminin à bord du vaisseau, il y aura aussi plus de personnel masculin compétent qui va arriver donc on sera gagnant sur toute la ligne ! Et puis chacun ses tâches et tout. Poppy, Isabelle au bar et aux fourneaux dans la cuisine, un peu à la vaisselle aussi et moi Maulus Buck Sonic Victor etc... à siroter un petit apéritif sur le pont supérieur du navire en devisant intelligemment sur le prochain PSG-OM qu'est-ce que vous en pensez...
Enfin voilà, ce fut ma réflexion personnelle très sagace et oeucuménique du moment après ce débat sur Saint-Exupery..... aaaaaaahhh.....
Obiwan