Un peu d'humour!

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 12/11/2012 - 11:24:43

Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent.
Un Corse et un Breton.
Tous les deux sont fiers de leur talent.
Le Corse dit :
La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio devant 6 000 personnes. J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".
Le breton réfléchit, puis répond:
" Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, c'était à la cathédrale de Rennes et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il s'est approché de moi et m'a dit :
" Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
Surpris je lui dis : Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ? Et il m'a répondu :
" Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à la cathédrale d'Ajaccio, il y a un petit Corse prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère.... :D

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 13/11/2012 - 11:44:18

:_salut:
nico17 a écrit :En parlant des S.D.F., qui a dit: " Il faut que ces gens-là soient descendus...euh, euh...défendus :houla2: ? :siffle:

Le voila il est parti, bon vent.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 9708_n.jpg

Il n'a pas tenu parole. :non:

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 14/11/2012 - 9:03:59

nico17 a écrit :Sans faire de politique, la situation aujourd'hui des S.D.F n'a guère changé! :houla2:

...mais l'équilibre de la société est remis en cause... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 14/11/2012 - 18:16:02

:_salut:
Pourquoi le Bernard, c'est un filou, et il s'est très bien débrouillé avec la Christine. :non:

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 17/11/2012 - 18:57:12

:_salut:
As t-elle pris des douches, car je me douche régulièrement, mais mon dernier bain remonte à plus de dix ans. :lol3: . :lol2:

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 23/11/2012 - 11:53:59

PERLES
Pourquoi certains enseignants finissent à l'asile !!
- Les soldats se cachaient pour éviter l'éclatation des obus.
- Les avions lançaient des espadrilles contre l'ennemi.
- A la fin, les hommes commençaient à en avoir marre d'être tués.
- Après la défaite, les Français prirent comme chef le maréchal Pétrin.
- Le 11 novembre, tous les morts de la guerre fêtent la victoire.
- Sur les champs de bataille, on voit les tombes de ceux qui sont tombés, c'est pourquoi on les appelle des pierres tombales.
MOYEN AGE
- Les paysans étaient obligés de jeûner à chaque repas.
- La famine était un grave problème pour ceux qui n'avaient rien à manger.
- Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.
- Les Moyenâgeux avaient les dents pourries comme Jacquouilles.
- La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.
JEANNE D'ARC
- Son nom vient du fait qu'elle tirait à l'arc plus vite que son ombre.
- On l'appelait "La Pucelle" car elle était vierge depuis son enfance.
- Jeanne détestait les Anglais à qui elle reprochait de l'avoir brûlée vive.
SCIENCES PHYSIQUES
- Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif.
- Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction.
- Quand on a un corps et qu'on le lâche, il se casse la gueule.
- Un kilo de Mercure pèse pratiquement une tonne.
- Le cheval- vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante.
- Un avion dépasse le mur du son quand l'arrière va plus vite que l'avant. (MA PRÉFÉRÉE !!!!!)
- Les atomes se déplacent dans le liquide grâce à leur queue en forme de fouet.
- La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire.
CHIMIE
- Le gaz sulfurique sent très mauvais. On n'a jamais entendu une odeur pareille.
- Pour rendre l'eau potable, il faut y ajouter de l'alcool à 90°.
- L'acier est un métal plus résistant que le bois.
MATHÉMATIQUES
- Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.
- Pour trouver la surface, il faut multiplier le milieu par son centre. (J'ADORE !!)
- Cette figure s'appelle un trapèze car on pourrait y suspendre quelqu'un.
- Un triangle est un carré qui n'a que trois bordures.
SCIENCES ET NATURE
- Le chien, en remuant de la queue, exprime ses sentiments, comme l'homme.
- Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son.
- Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
- L'artichaut est constitué de feuilles et de poils touffus plantés dans son derrière.
LE CORPS HUMAIN
- Le tissu tissé autour de notre corps est le tissu tissulaire.
- Le tissu cellulaire est le tissu que les prisonniers fabriquent dans leur cellule.
- Le fessier est un organe en forme de coussin qui sert à s'asseoir.
- C'est dans les chromosomes qu'on trouve le jeune homme (génome).
- Quand on a mal en haut du derrière c'est qu'on a un long bagot.
- Les ambidextres sont des gens qui ont dix doigts à chaque mains.
- L'os de l'épaule s'appelle la canicule.
- C'est dans les testicules que se développent les supermatozoïdes.
- La femme a un sexe pareil que l'homme, mais rentrés à l'intérieur.
- Quand une femme n'a plus de règles, c'est la mésopotamie.
- L'alcool est mauvais pour la circulation. Les ivrognes ont souvent des accidents de voitures.
- Au cours de la respiration, l'air rentre par devant et ressort par le derrière. (Ah ! ben vous voyez on ne fait que respirer quand on "pète" !)
LES MALADIES
- Pour aider les enfants à aller aux toilettes, on leur met des suppositoires de nitroglycérines. (Séverine , 20 ans, Ecole de soins infirmiers-ça explique les selles explosives des nourrissons)
- La plus contagieuse des maladies est la vermicelle.
- Quand on a plus de dents, on ne peut mâcher que des potages.
- L'opération à coeur ouvert, c'est quand on ouvre la poitrine de la tête aux pieds.
- A l'école le médecin est venu pour le vaccin anti-titanic.
- Dans les écoles, les médecins vaccinent contre le BCBG.
VOCABULAIRE
- Quand on est amoureux de sa mère, c'est le complexe d'Adipeux.
- Quand on ne veut pas être reconnu, on voyage en coquelicot (incognito).
- Le métier des fonctionnaires consiste à fonctionner.
- Les hommes qui ont plusieurs femmes sont des polygones (sans doute à LYON)... :D

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 24/11/2012 - 18:02:39

Un belge se promenant dans une forêt des Ardennes françaises tombe nez à nez avec 2 chasseurs français.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier par la queue.
Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
- Belle bête dit le belge.
- Un beau mâle en effet répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.
Je ne saurais dire combien il pèse, mais il fait pas loin des 180 kg.
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le belge leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort.
- Et pourquoi demande le 2ème chasseur ?
Et le belge explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.
Et effectivement, l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.
Ils remercient le belge d'un large sourire, le salue et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn, l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces belges, ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible.
Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture... :D

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 02/12/2012 - 12:38:03

On dit beaucoup de choses sur les hôtesses de l'air...

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 07/12/2012 - 10:52:45

:_salut:
Pour les piafs, il parait que c'est de DSK !!! :lol3: . :lol2:

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 07/12/2012 - 14:35:41

NOUVEAU MOT /// Billet d'humeur (d'humour) de Jean d'Ormesson.
INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle... :D

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 10/12/2012 - 11:40:47

:_salut:
nico17 a écrit :Qui a dit cela? :siffle:
" Il y a des guitares qui jouent toutes seules. C'est comme le f..n de certaines gonzesses: il ne leur manque que la parole..." :lol2:

Est-ce vraiment nécessaire; la parole leur est-elles utile ? :houla:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 14/12/2012 - 10:47:37

« Bientôt les bébés éprouvettes emprunteront les autoroutes de l'information ! »
de Jacques Chirac [+]
Extrait du La France pour tous [+]

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 14/12/2012 - 10:49:26

:_salut:
nico17 a écrit :Qui a dit:" Bientôt les bébés éprouvettes emprunteront les autoroutes de l'information..." ? :siffle:

J'aimerais bien savoir qui car là je n'ai pas compris !!! :fada:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 14/12/2012 - 10:52:46

Tu sais lire cisous la réponse est donnée juste après c'est Jacques Chirac

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 14/12/2012 - 16:49:34

:_salut:
Exact, mais la réponse est arrivée quand j'étais en train de formuler ma réponse. ;)

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 17/12/2012 - 10:57:22

...“Car L’amour de l’argent est la racine de tous les maux” (Timothée : Chapitre 6 verset 10)...

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 17/12/2012 - 11:04:11

:_salut:
macland a écrit :...“Car L’amour de l’argent est la racine de tous les maux” (Timothée : Chapitre 6 verset 10)...

C'est pour ça que Gérard Depardieu devient belge, il va pouvoir s'acheter un bifteck à un million le Kg; ceci pour dire que son fric il ne va pas le bouffer.
J'ai horreur des individus qui ont un manque total de civisme. :gueule:

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 17/12/2012 - 11:24:00

Dans les années 70 Il était de gauche le Gérard De pardieu tout comme Patrick Dewaere et Renaud Séchand

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 20/12/2012 - 22:23:38

C'est con de donner ?

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 21/12/2012 - 13:50:44

C'est une question... Avez-vous remarqué le point d'interrogation ?

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 21/12/2012 - 20:36:15

Victor a écrit :C'est con de donner ?

Victor a écrit :C'est une question... Avez-vous remarqué le point d'interrogation ?

Dans une période de l’année ou l’on prône l’amour du prochain, la générosité et le bénévolat, je trouve choquant que les associations et autres organismes, sous couvert de gestion des frais, récupèrent un pourcentage non négligeable des sommes reçues des donateurs…Le Bénévolat doit être total !!!...
Personnellement, je préfère donner directement dans mon entourage, et les cas ne manquent pas, hélas, quitte à m’assoir sur une éventuelle déduction fiscale…Pour info, nous avons, mon épouse et moi-même, été vaccinés par l’ARC… :( .

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 24/12/2012 - 16:29:59

Je ne voudrais pas être rebat-joie...
Image
...Mais Joyeuses Fêtes à tous

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Un peu d'humour!

Message par Victor » 30/12/2012 - 11:33:24

Vous maniez les clichés avec ardeur mais le rêve du papillon, ben c'est très daté
De nos jours c'est le CO² et l'augmentation des températures promise

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10100
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Un peu d'humour!

Message par cisou9 » 30/12/2012 - 17:49:24

:_salut:
C'est la crise même chez les mayas.
Image
Je me demande pour les Pompiers, facteurs, éboueurs ce qu'ils vont avoir; il n'y a que les pompiers qui sont passé ici. :_grat2:

Bonne année

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5190
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: Un peu d'humour!

Message par macland » 31/12/2012 - 17:20:19


Image


Image


Image

Répondre