ping pong

Tout le reste...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 16/03/2007 - 15:46:22

ping avec modération bien-sûr

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 16/03/2007 - 18:22:20

pong!pong!pong!pong!...... Image pong!pong!pong!pong!......

juste un petit solo en attendant le prochain "ping" :sol:

Salut hamstersvg ! je t'ai enfin trouvé une chouette roulette : une "vraie de course"!
Vas vite voir dans les zimages qu'on aime sans compter... :fada:

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 17/03/2007 - 17:44:24

il arrive, il arrive

PING

Image

pas mal, mais cela ne vas pas aller, je suis un grand hamster sauvage d'Europe, de +/- 400 gr, bien plus "gros" que mes cousins asiatiques, je ne rentre pas dans leurs roues et boules :bou:

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 17/03/2007 - 18:50:03

hamster sauvage a écrit : je suis un grand hamster sauvage d'Europe, de +/- 400 gr, bien plus "gros" que mes cousins asiatiques, je ne rentre pas dans leurs roues et boules :bou:


un GROS GROS GROS HAMSTER comme çà ?????? Image :peur:



Bon, puisque c'est comme çà ! alors voici ma réponse ! ..... Image

Image :D

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 17/03/2007 - 20:24:18

Image

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 18/03/2007 - 8:19:41

cyrille a écrit :Image

ping raté !!!!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 18/03/2007 - 9:00:11

Pooonooonooonooonooonoooooonooonooonooonooong !
Image
Légende : Capture masquenorisée d'un très long pong sinuzoïdal sauvage. :fada:

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 18/03/2007 - 17:12:28

Stardust a écrit :un GROS GROS GROS HAMSTER comme çà ?????? Image :peur:

non là c'est une marmotte

ping

Avatar de l’utilisateur
Xelz
Messages : 160
Inscription : 03/06/2006 - 13:46:48
Localisation : La Ciotat

Message par Xelz » 18/03/2007 - 17:39:06

Image
pong ... mecanique :houla:

Avatar de l’utilisateur
Xelz
Messages : 160
Inscription : 03/06/2006 - 13:46:48
Localisation : La Ciotat

Message par Xelz » 18/03/2007 - 17:45:24

Image?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

Message par Michel » 18/03/2007 - 21:14:06

! GNOP :rD

Avatar de l’utilisateur
Xelz
Messages : 160
Inscription : 03/06/2006 - 13:46:48
Localisation : La Ciotat

Message par Xelz » 18/03/2007 - 21:51:58


Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Message par Victor » 18/03/2007 - 23:29:57

Ping et pong vont à la chassse
Ils entendent un bruit ils ne se voient pas
et ils tirent ensemble
Pang! Pang! 2 Morts

sonic
Messages : 2657
Inscription : 02/05/2006 - 9:53:14
Localisation : à coté d'antarès

Message par sonic » 18/03/2007 - 23:42:13

joli victor :D

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 19/03/2007 - 2:10:00

oh oh oh !!!!!!!!!


pas mal!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 19/03/2007 - 14:59:18

ping

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 30/03/2007 - 14:49:09

je relance

Pong

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

Message par Michel » 30/03/2007 - 17:09:41

Image

Avatar de l’utilisateur
fffred
Messages : 1538
Inscription : 10/06/2004 - 19:40:27
Localisation : ile de france

Message par fffred » 30/03/2007 - 17:44:09

Image

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

Message par Michel » 30/03/2007 - 19:21:13

Joli coup , fffred ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Stardust
Messages : 1613
Inscription : 08/01/2006 - 10:41:20
Localisation : Versailles

Message par Stardust » 30/03/2007 - 19:28:15

et toi, michel, t'as raté le tien !!!!! et ping ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

Message par Michel » 30/03/2007 - 19:30:02

roooooo !!!!

PONG alors !

Avatar de l’utilisateur
cyrille
Messages : 835
Inscription : 26/11/2006 - 20:06:00
Localisation : Bordeaux

Message par cyrille » 01/04/2007 - 2:36:22

Image

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 01/04/2007 - 14:02:28

Pong

Avatar de l’utilisateur
hamster sauvage
Messages : 309
Inscription : 16/08/2006 - 8:20:39
Localisation : dans mon terrier

Message par hamster sauvage » 03/04/2007 - 16:39:51

je relance la balle

Ping

Répondre