Citations quantiques
Modérateur : Modérateurs
Victor a écrit :Quand on dit des conneries je réponds... Puis question ego je me sens pas seul parmi vous... C'est vrai que je suis grande gueule... je dis autant de conneries que ces citations mais je me cache pas derrière quelqu'un de célèbre
Victor dans ses grands jours

Puis, t'as raison de ne pas te sentir seul parmi les gros ego qui trainent sur ce forum....parole de troll.....en tous les cas, j'aime bien tes textes....alors continue à être toi-même, pour notre satisfaction à tous

Je voulais pas faire la citation mais l'idée y était, je pense que les mots employés dans la Bible sont repris par beaucoup de scientifiques... Personnellement ça ne me gène pas... Ce qui me gênerait c'est de prêter une intelligence humaine, le fameux principe anthropique, à ce que Darwin appelle évolution.... j'aime assez l'idée de ma grande liberté mais je n'ai pas dis solitude car je ne la ressens pas
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Re: réponse
nico17 a écrit :" La conquête du ciel, c'est le désir de retourner de là où nous venons vraiment." Falcom Andréa
Bein quoi : nous venons du ciel ou de la terre ? Andréa , la Bible ...
Je n'y comprends plus rien . Faudrait savoir !
nico17 a écrit :" Huit forces soutiennent la Création: le mouvement et l'immobilité, la solidification et la fluidité, l'extension et la contraction, l'unification et la division." Morihei Ueshiba
Je pense que ces forces ont à voir avec le mouvement de l'Aïkido . Alors le mouvement de l'Aïkido reproduit-il la "C"réation ?...
nico17 a écrit :passant a écrit :Victor a écrit :"La bienveillance est celle de celui qui pardonne mais la notion de la Justice (avec majuscule) ne peut accepter le pardon sans un retour de celui qui est pardonné" Citation de mémoire à propos de la Schoah et des criminels de guerres
Un donnant donnant en quelque sorte .
Un peu trop facile non?
Où là ce n'est pas si facile que cela y il parait . Il faut confronter le donnant donnant à un donné sans retour " immédiat " . Mais là chut , la discussion ne serait plus quantique .
nico17 a écrit :" Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise." Pierre Dehaye
Quel est le temps de la pensée ( humaine ) comparativement au temps des nébuleuses ?
nico17 a écrit :passant a écrit :nico17 a écrit :" Les pensées peuvent vivre longtemps comme les nébuleuses qu'un rien, un jour, cristallise." Pierre Dehaye
Quel est le temps de la pensée ( humaine ) comparativement au temps des nébuleuses ?
L'homme fini affronte par sa pensée l'Univers infini!...
Mais l'univers est - il infini ?