Allez, juste pour la nostalgie d'un morceau qui est maintenant rentré dans l'histoire, un autre instrumental
http://www.youtube.com/watch?v=93ubRaUm2J0
de rien nico17, ravi que ça te plaise

Modérateur : Modérateurs

Donc, je disais, voici un lien qui intéressera tout le monde aimant toute musique....puisqu'elles sont toutes représentées.


Pollux a écrit :Houch, la, j'ai du mal, sur ce jazz moderne.
Sinon, on n'a pas encore abordé les chansons à texte.
les deux morceaux de Henderson ont juste 40 ans aujourd'hui
Dès que je clique sur tes liens, ça me bloque l'ordi et je suis obligé de rallumer 
