hello world !
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Isabelle a écrit :OUI, il faudrait limiter le blabla au forum "blabla" et laisser les commentaires des news aux véritables commentaires scientifiques venant compléter la news ou apporter un débat intéréssant.
Hum j'en suis pas certain, sauf si tu es chercheur, je ne sais ou !
Ou alors va t'enterrer avec tes chercheurs et parlez vous entre vous.
Pour ma part j'apprend autant de mes conneries que de celles des autres, et a partir du moment ou l'on parle de sciences, on a des experts qui veillent sur les conneries qu'on pourait dire.
Accepte le monde dans lequel tu es, on est pas tous des "scientist", mais on a le droit d'en parler non ?
- Ze Venerable
- Activité : Autre
On devrait pouvoir avoir une discution sérieuse sur un sujet sans pour autant qu'un expert y participe
je voulais rajouter aussi que je ne trouve pas que ça se disperse tant que ça, mais disons que nos connaissances ne permettent pas toujours de beaucoup approfondir
je voulais rajouter aussi que je ne trouve pas que ça se disperse tant que ça, mais disons que nos connaissances ne permettent pas toujours de beaucoup approfondir
Dernière modification par Ze Venerable le 01/09/2007 - 13:14:31, modifié 1 fois.