hello world !
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Enseignant ou Chercheur
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Mais c'est pasque ya trop de boulot
(nan sincèrement c'est vrai ca doit prendre vachement de temps pour faire les news)
Et puis je voudrais pas dire, mais dès qu'une discussion sérieuse est lancée, ça part très vite n'importe où

(nan sincèrement c'est vrai ca doit prendre vachement de temps pour faire les news)
Et puis je voudrais pas dire, mais dès qu'une discussion sérieuse est lancée, ça part très vite n'importe où

je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
Isabelle a écrit :OUI, il faudrait limiter le blabla au forum "blabla" et laisser les commentaires des news aux véritables commentaires scientifiques venant compléter la news ou apporter un débat intéréssant.
Hum j'en suis pas certain, sauf si tu es chercheur, je ne sais ou !
Ou alors va t'enterrer avec tes chercheurs et parlez vous entre vous.
Pour ma part j'apprend autant de mes conneries que de celles des autres, et a partir du moment ou l'on parle de sciences, on a des experts qui veillent sur les conneries qu'on pourait dire.
Accepte le monde dans lequel tu es, on est pas tous des "scientist", mais on a le droit d'en parler non ?
Il y a tellement de conneries et pas assez (voire pas du tout) d'experts !adagio a écrit :Isabelle a écrit :et a partir du moment ou l'on parle de sciences, on a des experts qui veillent sur les conneries qu'on pourait dire.
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?
- Ze Venerable
- Activité : Autre
On devrait pouvoir avoir une discution sérieuse sur un sujet sans pour autant qu'un expert y participe
je voulais rajouter aussi que je ne trouve pas que ça se disperse tant que ça, mais disons que nos connaissances ne permettent pas toujours de beaucoup approfondir
je voulais rajouter aussi que je ne trouve pas que ça se disperse tant que ça, mais disons que nos connaissances ne permettent pas toujours de beaucoup approfondir
Dernière modification par Ze Venerable le 01/09/2007 - 13:14:31, modifié 1 fois.