Pollux a écrit :buck a écrit :ah oui c'est vrai t'a un an de plus que moi
He oui, je suis ton aîné a jamais, t'y peu rien
sisi c'est possible, il suffit que tu voyage tres vite et pas moi

Modérateur : Modérateurs
ca c'est un autre thème que tient à coeur (décidément, vous êtes en formes tous aujourd'hui), surtout que j'ai un peu l'impression de basculer d'un extrême à l'autre ces temps-ci. en tout cas quant on est gosse, on a une capacité à s'ermerveiller, à s'imaginer des choses fantastiques à partir du quotidient. Me rappel que petit, pour aller à l'école je voyais au loin une barre d'HLM, et je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était comme le paradis là-bas, un monde merveilleux. On perd cette capacité de réver à partir de rien en grandissant, mais ce que je trouve triste c'est qu'à mon avis la majorité des gens ont oublié qu'à une époque ils voyaient le monde d'une manière complètement différente.mais ne perdons nous pas nos illusions d'enfant en devenant adulte ?
Victor a écrit :Pour répondre au Troll ce n'est pas l'âge qui vous change mais la vie qui n'est pas celle que nous voulons, je ne suis pas amer mais sans illusions sur ma vie
Ze Venerable a écrit :comment ça 26 ?? tu as du aller déterrer un topic pas très frais ...
Pollux a écrit :buck a écrit :ah oui c'est vrai t'a un an de plus que moi
He oui, je suis ton aîné a jamais, t'y peu rien
passant a écrit :A ces âges A et B sont plus proches l'un de l'autre qu'ils ne l'étaient lorsque A avait 20 ans et B avait 10 ans .Victor a écrit :Ouais mais mettons A= 90 et B=80 il y a comme même de sacrées différence entre A et B... Tu vieillis plus vite à ces âges
nico17 a écrit :" La mer! Sa seule beauté attire, retient le regard et donne l'impression d'une étendue intouchée de commencement du monde, d'une puissance qui dépasse l'être humain." Reine Malouin
passant a écrit :
Et qui a dit ( toujours concernant la mer ) : Tu viendras jusqu'ici , tu n'iras pas au-delà , ici s'arrêtera l'orgueil de tes flots .
)