Victor a écrit :C'est tes oignons et alors...
Comment ça
?Modérateur : Modérateurs
Vous savez moi je crois en l'existence de Dieu mais j'en tire jamais aucun argument... Parce que n'importe quelle réponse sur ce sujet est respectable.. Et que je me suis déjà fait allumer sur ce sujet sur le site...Ma foi n'altère en rien ma vision du monde.... J'espère rester un scientifique, un poète et un rêveur
PourNotreMonde a écrit :http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?t=8804
Si tu veux avoir mon opinion et ma vision de la vie...

masqueno a écrit :L art , reproduire , mais aussi faire . Laisser le geste etre guidé par l maginaire , puis voir ou réécouter . Nouveaux chemins alors .
masqueno .
Victor a écrit :Pour te répondre mr Masqueno.... Je me suis souvent posé cette question pourquoi suis-je capable de penser? Pourquoi je trouve beau certaine choses? Pourquoi des personnes différentes pensent des choses différentes? Pourquoi la nature est belle enfin ce que j'en aime? Tous ces pourquoi me pose la question: Qu'est-ce qui me permet de prendre conscience? J'ai beau avoir quelques connaissance en Info... Savoir que le cerveau s'allume par zone dans des examens de Scanner...Mon moi qui pense reste un mystère