Je suis d'accord, vive le printemps .... 
Modérateur : Modérateurs
Je suis d'accord, vive le printemps .... 
nico17 a écrit :Un Rien me fait rire! C'est génial!







DIRE QUE RIEN CE N'ÉTAIT QUE de LA MANIFESTATION POUR LES COMMENTAIRES SUPPRIMÉS, 
passant a écrit :Mais étrange dirais-je , car l'auteur du Rien : Khoren01 , ne dit plus rien à l'aube d'un changement du rien .
Ne serait-il , ou " ne serait -elle plus rien " à force du rien , comme passe-muraille ?


