Un peu d'humour!
Modérateur : Modérateurs
Re: Un peu d'humour!
Il y a au minimum 5 a 10 personnes avec l'avatar Nico 17
J'ai cherché pour voir qui était cette dingue de Nico 17
J'ai cherché pour voir qui était cette dingue de Nico 17
- cisou9
- Activité : Retraité
quelle est l'origine de ce pseudo_? _______________
- cisou9
Un peu, tu te mésestime !!! _____nico17 a écrit :Je suis donc la moujingue un peu dingue du forum????![]()
La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notions de psychologie à ses élèves.
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève.... de mauvaise grâce.
L'institutrice étonnée lui demande:
- Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
=========
- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.
- De la laine, répond Delphine.
- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
- Des œufs, répond Karine.
- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Lionel.
=========
Lionel revient de l'école avec son bulletin: Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.
=========
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu? lui demande son pote Lionel.
- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquète de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine.
==========
Un médecin à son patient :
"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
- "Mais je ne peux pas Docteur", Répond le patient ... "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!" ...
Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève!
Après une bonne dizaine de secondes, Lionel (encore lui!!) se lève.... de mauvaise grâce.
L'institutrice étonnée lui demande:
- Alors comme ça Lionel, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.
=========
- Qu'est-ce que le mouton donne, demande l'enseignante à ses élèves.
- De la laine, répond Delphine.
- Bien. Qu'est-ce que la poule donne ?
- Des œufs, répond Karine.
- Bien. Et qu'est-ce que la vache donne ?
- Des devoirs, répond Lionel.
=========
Lionel revient de l'école avec son bulletin: Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.
- Eh bien! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.
=========
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu? lui demande son pote Lionel.
- Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquète de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine.
==========
Un médecin à son patient :
"Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit"
- "Mais je ne peux pas Docteur", Répond le patient ... "...Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre!" ...
"VIEILLIR" C'EST QUAND... tes amis te disent que tu as des beaux souliers en crocodile et que tu es nu pied !
"VIEILLIR" C'EST QUAND... tu es tout excité devant une belle fille et ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage...
" VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi...
"VIEILLIR" C'EST QUAND... tu es tout excité devant une belle fille et ton "pacemaker" ouvre soudainement la porte du garage...
" VIEILLIR" C'EST QUAND... "passer une belle nuit..." veut dire que t'as pas eu à te lever pour faire pipi...
- cisou9
C'est grave, il ne faut pas jouer avec le feu !!! _____ 
Bof vieillir c'est la vie puis c'est tellement rigolo de passer pour un vieux sage

- cisou9
C'est ainsi que le voit Nico la 17e, je pense qu'elle est astigmate et voit les droites tordues !!! ____
____ 
Pépé s'est enfin décidé ... il a acheté une tablette informatique et se débrouille pas trop mal avec les mails.
Premier mail de Tim, son petit fils de 12 ans :
« Bonjour Pépé, tu vas bien ? Tof qu’on sait s’échanger par mail maintenant ! Je n’aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux le virer à mon compte « jeune » BE77 1002791 38. Facile non ? Tim qui t’aime »
Réponse de Pépé :
« Bonjour Tim, Tout va bien. Je ne sais pas utiliser le home banking, mais j’ai acheté le vieux scanner de Michel. Alors je scannerai, en recto-verso, un billet de 50 € que je t’enverrai par mail. Tu pourras très facilement le printer en couleur et grandeur nature. Facile non ? Pépé qui t'aime »...
Premier mail de Tim, son petit fils de 12 ans :
« Bonjour Pépé, tu vas bien ? Tof qu’on sait s’échanger par mail maintenant ! Je n’aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles ! Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux le virer à mon compte « jeune » BE77 1002791 38. Facile non ? Tim qui t’aime »
Réponse de Pépé :
« Bonjour Tim, Tout va bien. Je ne sais pas utiliser le home banking, mais j’ai acheté le vieux scanner de Michel. Alors je scannerai, en recto-verso, un billet de 50 € que je t’enverrai par mail. Tu pourras très facilement le printer en couleur et grandeur nature. Facile non ? Pépé qui t'aime »...
- cisou9
Non et je m'en fout !!! ____________nico17 a écrit :J'aime bien l'humour mutant et vous savez pourquoi?
L'épicière d'un petit village avait un perroquet, "Coco", qui parlait.
Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes.
Un jour, Djamel Debouze, qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet
Coco se met à crier :
"A mort, les Arabes. A mort les Arabes".
Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles, Djamel passe son chemin, mais le lendemain, pour en avoir le cœur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et, de nouveau, le perroquet :
"A mort les Arabes. A mort les Arabes".
Djamel, furieux, entre dans le magasin et menace l'épicière :
Je te préviens je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore
"A mort les Arabes", je lui coupe le cou.
La pauvre femme, qui tenait beaucoup à son Coco, se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller.
Mon Dieu, venez-moi en aide !
Subitement, il lui vient une idée : Mr le Curé a aussi un perroquet !
Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours.
Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet... rien,
il ne dit rien !
Etonné, il poursuit son chemin, fait demi-tour, repasse devant la cage, toujours rien ! Pas un mot ! Complètement indifférent.
Alors Djamel se dit, je vais le provoquer.
Pour le faire réagir Il se met lui chuchoter :
" A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes !
Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond :
" Que Dieu vous entende, mon enfant ! "...
Tous les matins elle sortait sa cage et la mettait devant son étal de fruits et légumes.
Un jour, Djamel Debouze, qui passait par là, s'arrête devant la cage du perroquet
Coco se met à crier :
"A mort, les Arabes. A mort les Arabes".
Interloqué, n'en croyant pas ses oreilles, Djamel passe son chemin, mais le lendemain, pour en avoir le cœur net, il repasse devant l'épicerie, s'arrête de nouveau devant la cage et, de nouveau, le perroquet :
"A mort les Arabes. A mort les Arabes".
Djamel, furieux, entre dans le magasin et menace l'épicière :
Je te préviens je repasserai demain et si ton perroquet me dit encore
"A mort les Arabes", je lui coupe le cou.
La pauvre femme, qui tenait beaucoup à son Coco, se demande comment faire pour lui éviter de se faire zigouiller.
Mon Dieu, venez-moi en aide !
Subitement, il lui vient une idée : Mr le Curé a aussi un perroquet !
Je vais lui demander de faire l'échange avec le mien pour quelques jours.
Le lendemain, Djamel repasse devant la cage du perroquet... rien,
il ne dit rien !
Etonné, il poursuit son chemin, fait demi-tour, repasse devant la cage, toujours rien ! Pas un mot ! Complètement indifférent.
Alors Djamel se dit, je vais le provoquer.
Pour le faire réagir Il se met lui chuchoter :
" A mort les Arabes ! A mort les Arabes ! A mort les Arabes !
Alors le perroquet se tourne vers lui et lui répond :
" Que Dieu vous entende, mon enfant ! "...

On devrait être plus à l'écoute des conseils expérimentés des personnes âgées.
Une grand-mère enseigne à ses petits-enfants ses méthodes pour traiter les maladies :
- "Pour une bonne digestion, je bois de la bière;
- en cas de manque d'appétit, je bois du vin blanc;
- pour une tension basse, du vin rouge;
- pour une tension élevée, du cognac;
- et quand j'ai pris froid, je prends de la gnôle."
- "Et quand bois-tu de l'eau ?"
- "Je n'ai encore jamais eu de maladie aussi grave."...
- cisou9
SE TROMPERD'ADRESSE E-MAIL
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
À mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !...
Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail...
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.
Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.
C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant :
À mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !...
- cisou9
________
_____ 
C'est loin d'être le paradis !!! _____il fait une chaleur d'enfer ici !...
La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m' a toujours sidéré
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...
Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme.
A mon regard ébahi, elle enchaina: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible
Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte
Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...
Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien...
Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme.
A mon regard ébahi, elle enchaina: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis.
Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible
Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?
Je répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien...
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte
Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !......
Signé: Marcel
PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire...
-
Adrien
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
Je viens de rétablir ce sujet qui avait disparu suite au crash de base de données que l'on a eu le 31 décembre.
Normalement tout est bon, juste le compteur de vues qui est reparti de 0, ne connaissant pas la valeur précédente.
Normalement tout est bon, juste le compteur de vues qui est reparti de 0, ne connaissant pas la valeur précédente.
Déclaration:
Nous, les P.D.P.T*, les P.D.T.M.** et les P.D.G.T.*** en avons assez de toutes ces abréviations incompréhensibles dues à la paresse des scribouillards de tous poils qui écrivent tout et n'importe quoi et qui ne savent pas faire trois lignes sans faire de faute tous les deux mots et qui utilisent ce subterfuge pour les éviter…De plus, quant celles-ci sont dans la Langue de Shakespeare…
De notre temps, MMS voulait dire Mes Meilleurs Souvenirs…
P.D.P.T*, Personnes De Petite Taille
P.D.T.M.**Personnes De Taille Moyenne
P.D.G.T.***Personnes De Grande Taille
Nous, les P.D.P.T*, les P.D.T.M.** et les P.D.G.T.*** en avons assez de toutes ces abréviations incompréhensibles dues à la paresse des scribouillards de tous poils qui écrivent tout et n'importe quoi et qui ne savent pas faire trois lignes sans faire de faute tous les deux mots et qui utilisent ce subterfuge pour les éviter…De plus, quant celles-ci sont dans la Langue de Shakespeare…
De notre temps, MMS voulait dire Mes Meilleurs Souvenirs…
P.D.P.T*, Personnes De Petite Taille
P.D.T.M.**Personnes De Taille Moyenne
P.D.G.T.***Personnes De Grande Taille
- cisou9
Histoire vraie .
Je reçoit un jour l'avis de passage du facteur
Un colis est arrivé le retirer au CD, je n'ai pas fait attention au CD (en écriture manuscrite); avant c'était toujours à la poste qu'il fallait retirer les colis.
Je vais à la poste et la on me dit qu'il faut le retirer au Centre de Distribution !
Bravo, _______
Je reçoit un jour l'avis de passage du facteur
Un colis est arrivé le retirer au CD, je n'ai pas fait attention au CD (en écriture manuscrite); avant c'était toujours à la poste qu'il fallait retirer les colis.
Je vais à la poste et la on me dit qu'il faut le retirer au Centre de Distribution !
Bravo, _______
- cisou9
Nous aurions pu penser que c'était le crash de l'an 2000 avec 14 ans de retard, peut-être as-il eu lieu a une distance de 14_AL_____Adrien a écrit :Je viens de rétablir ce sujet qui avait disparu suite au crash de base de données que l'on a eu le 31 décembre.
“Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.” [Sören Kierkegaard]
“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.” [Benjamin Franklin]
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” [Martin Luther-King]....
“Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.” [Benjamin Franklin]
“Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.” [Martin Luther-King]....
- cisou9
_
J'ai bien une réponse mais elle va être censurée par Isabelle !!! _________
J'ai bien une réponse mais elle va être censurée par Isabelle !!! _________
- cisou9
_
Le 0 a une valeur zéro donc inutile d'en parler !!!
Le 0 a une valeur zéro donc inutile d'en parler !!!