Une banane flambée au rhum, c'est terrible !!! ____

Modérateur : Modérateurs
_______________________________Victor a écrit :Dans l'océan de l'inconscient
il faut savoir frayer son chemin...
rien d'autre à dire
C'est marrant je vous croyais catho mais pas opportunistenico17 a écrit :Victor a écrit :Parmi les gens qui parlent de résurrection
combien savent ils comment ça se passe ?
j'entends de plus en plus la confusion
entre la réincarnation idée bouddhiste
et la résurrection des corps une idée chrétienne
perso je n'en sais pas plus rien de plus
[/quote Encore avec ces vieux trucs!Il faut évoluer M'sieur!
Vous êtes vraiment une imbécilenico17 a écrit :Certes, comment voulez-vous maîtriser votre inconscient? Si la cohérence existe bien sur les canaux de communication, ce n'est RIEN que du naturel, du vrai!...
Oui je me méfie de vous... Vous êtes tellement collantenico17 a écrit :Méfiance, RIEN que de la méfiance!Victor a écrit :Vous me feriez douter d'une chose, c'est de la bienveillance de vos propos
Amen! Dit-il en rigolant!nico17 a écrit :Victor, puis-je me permettre: soyez plus zen en toutes circonstances et surtout soyez vrai, authentique et RIEN qu'une bonne dose d'humour!
Mythomane?nico17 a écrit :RIEN qu'une belle énergie pour se sentir vivant et solaire!![]()
Oh Victor tu sais que Nico ne peut le faire !!!Victor a écrit :je m''en branle ce n'est que votre vision,
Pauvre Jésus qui est trahi depuis toujours
Nico à 28 ans; je n'y crois pas !!! RIEN de vrai.... ____nico17 a écrit :Victor, RIEN qu'un test! Le cerveau de Nico est celui d'Einstein, un cerveau de 28 ans!![]()
![]()
Avec la cervelle de madame Einstein !!! ____nico17 a écrit :A deux, RIEN qu'une bonne soupe faite maison!![]()