On dirait quand même que ca à la forme un peu arrondie, comme une sorte de dome ... mais je fait peut-être fausse route si je cherche dans un monument aussi

Modérateur : Modérateurs
...godzilla31 a écrit :Bon ... pas un plafond quand même![]()
...ça, c'est pas mal !!!...godzilla31 a écrit :On dirait quand même que ca à la forme un peu arrondie, comme une sorte de dome ...
macland a écrit :...ça pourrait maisVictor a écrit :ça ressemble à des cultures en escaliers comme dans certains endroits en Chine...
macland a écrit :...non plus, d'ailleurs, c'est lisse de chez Lisses...cisou9 a écrit :Du carton ondulé !!!
macland a écrit :...echelle 1/1...Victor a écrit :Objet avec photo très agrandie? Du genre vue microscopique De la peau de requin
macland a écrit :...non plus...Victor a écrit :Pour revenir à la photo mystérieuse...Des découpes de bois ?
macland a écrit :...pas plus...godzilla31 a écrit :Un revetement anti bruit ou quelque chose de ce genre
macland a écrit :...on se rapproche, c'est le bon pays mais...godzilla31 a écrit :Colonne romaine ou monument constitué de disques ou de plaques de pierres sculptées
macland a écrit :...ni l'u ni l'autre, bien au contraire...godzilla31 a écrit :un rempart ou un mur...
...macland a écrit :...godzilla31 a écrit :Bon ... pas un plafond quand même![]()
...
...ça, c'est pas mal !!!...godzilla31 a écrit :On dirait quand même que ca à la forme un peu arrondie, comme une sorte de dome ......
...ce n'est pas peint...Piscenois a écrit :Une peinture en trompe l’œil ? (toucher lisse et aspect en escalier)
...en plein-air...le jour de la photo...godzilla31 a écrit :On peux voir l'objet dans un musée ?
...ni en pierre, ni sculpté...Piscenois a écrit :Le Schmilblik est il en pierre ? sculptée ?
...à vue de nez, je dirais 1/16 ème de l'image...Piscenois a écrit :Peut-on avoir une idée d'échelle, quelle taille représente la portion d'image ?
...ce n'est pas le toit d'une hutte, trop humide...cisou9 a écrit :Le toit d'une hutte peut-être vu de l'intérieur mais je penche pour l'extérieur !!!
...non plus, désolé...Victor a écrit :un élément d'architecture, un morceau de colonne romaine camelée
...pas vraiment, c'est assez fonctionnel...Mwoua a écrit :Y a-t-il un rapport avec l'art ? Je pense à un encadrement de miroir ?
...ce n'est pas du parquet...godzilla31 a écrit :On dirait qu'il y a comme du parquet ... sur un bateau peut-être
est ce en laiton ?macland a écrit :mais sur un bateau......
...en partie, presque: un alliage voisin...Piscenois a écrit :est ce en laiton ?macland a écrit :mais sur un bateau......
pourvu que j'ai un oui !
...Victor a écrit :Bateau ? italien ?
...pas lui...Victor a écrit : Le Costa Concordia... du moins ce qu'il en reste