RIEN...
Modérateur : Modérateurs
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
Si elle ne fait RIEN du tout, que fait-elle sur ce forum ? ____
____
____
Re: RIEN...
Bla bla bla...parler pour ne rien dire
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
Par ce que madame Nico du 17e en a une ??? ______nico17 a écrit :RIEN qu'une bonne activité mentale!
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
RIEN qu'un peu, elle se prend pour un génie !!! ____nico17 a écrit :Avec mon cerveau Einstein, normal Cisou!cisou9 a écrit :Par ce que madame Nico du 17e en a une ??? ______nico17 a écrit :RIEN qu'une bonne activité mentale!![]()
![]()
Re: RIEN...
Bof l'autosatisfaction ce n'est pas rien et ça permet de garder la face
Re: RIEN...
Seriez-vous jaloux ?
Dur! Dur! Dans ce monde de fous
Dur! Dur! Dans ce monde de fous
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_______________
Exact !!!
Exact !!!
Wiki(catégorie Mythologie grecque de Béotie)
Pindare de Thèbes, poète lyrique grec (518-438 av. J.-C.). Corinne de Tanagra, la muse lyrique rivale de Pindare (VIIe siècle). Pronomos de Thèbes, flûtiste
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
RIEN que les axions et l'énergie noire !!!
viewtopic.php?t=33275#num1
viewtopic.php?t=33275#num1
Re: RIEN...
Madame Nico17 ! Peu nous importe vos problèmes, je vous suggère une chose, et cette chose c'est le silence car se taire, cela vous fera énormément de bien et vous en retirerez que des avantages que vous ne pouvez encore soupçonner, les bénéfices acquis et qui seront reçu par ce silence, cela pour vous-même et votre santé... Vous savez, ces avantages, ils sont innombrables et certains! Puis pour nous autres ici, ça nous fera du repos, alors je vous suggère encore une fois d'intégrer cette chose qu'est le silence, le silence c'est comme un repos souverain et nécessaire pour être bien dans sa peau et sa tête, et cela ce n'est pas rien

Re: RIEN...
"La connaissance est chimérique, L'homme croit connaitre alors qu'il oublie qu'il ne connait pas"
Malraux extrait de "La condition humaine"... Ce n'est pas rien de dire ça !
Malraux extrait de "La condition humaine"... Ce n'est pas rien de dire ça !
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
___________
Elle a fait dix poste aujourd'hui et on en retire RIEN, pas grand chose.
Je pense qu'elle est cyberdépendante voir l'article :
viewtopic.php?t=33291#num1
C'est une addiction que RIEN ne peut empêcher ou arrêter !!! _____
____
____
Elle a fait dix poste aujourd'hui et on en retire RIEN, pas grand chose.
Je pense qu'elle est cyberdépendante voir l'article :
viewtopic.php?t=33291#num1
C'est une addiction que RIEN ne peut empêcher ou arrêter !!! _____
Re: RIEN...
Mon âme n'est pas lasse c'est votre bêtise qui est agaçante
je vous vois comme un bruit parasite délirant et ce n'est pas rien
je vous vois comme un bruit parasite délirant et ce n'est pas rien
Re: RIEN...
Engagez-vous! Rengagez-vous! Je suis désolé mais moi je n'ai pas l'âme guerrière...nico17 a écrit :On dit que le manipulateur primate fuie ses engagements??? RIEN que pour obtenir un nouveau service???
il y a des chose qui sont permises et d'autres non, ça vous étonne? Moi non!
Ce n'est pas une question scientifique mais de la psychologie et de la morale
Sinon je n'ai rien à dire de plus ...
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Tiens Nico aime coincer la bulle; RIEN que la bulle !!! _____
____
Tiens Nico aime coincer la bulle; RIEN que la bulle !!! _____
Re: RIEN...
Engagez donc un dompteur de bulles et vous verrez bien, cela pour rien du tout
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Pourquoi mettre tout ça RIEN que dans un post ? ____
____
____
Pourquoi mettre tout ça RIEN que dans un post ? ____
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
Alors Nico en panne d'inspiration ?
C'est Victor qui va être content; RIEN qu'un peu !!! ___________
_________
C'est Victor qui va être content; RIEN qu'un peu !!! ___________
Re: RIEN...
Non je rigole! Et rien de plus...
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Et pourtant ce RIEN, elle l'a écrit !!!
Et pourtant ce RIEN, elle l'a écrit !!!
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Toujours RIEN, c'est décevant, allez Victor et Nico, RIEN qu'un peu de courage !!! ___
___
Toujours RIEN, c'est décevant, allez Victor et Nico, RIEN qu'un peu de courage !!! ___
Re: RIEN...
Pas envie pour plutôt rien à dire de plus
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Ben ça Y est, ils se sont réveillés RIEN qu'un peu !!! ____
Ben ça Y est, ils se sont réveillés RIEN qu'un peu !!! ____
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
Non ? RIEN qu'un peu véridique !!! ____
Non ? RIEN qu'un peu véridique !!! ____
Re: RIEN...
C'est pas ce que dit monsieur Hawkings...
Le rayonnement de Hawkings connaissez-vous ?
c'est juste pour une histoire de conservation de l'entropie,
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Le rayonnement de Hawkings connaissez-vous ?
c'est juste pour une histoire de conservation de l'entropie,
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
- cisou9
- Messages : 10100
- Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
- Activité : Retraité
- Localisation : Pertuis en Lubéron
- Contact :
Re: RIEN...
_
L'entropie, un sacré mélange, RIEN que le désordre incarné !!! ___
L'entropie, un sacré mélange, RIEN que le désordre incarné !!! ___