Je dois dire que j'aime assez. Il y a bien 3 ou 4 que je n'accroche pas (Gorillaz a de joli arrangement, mais la voix nasillarde gâche un peu).
Je crois qu’il y a pas mal de musique de films, non ?
Modérateur : Modérateurs
Ze Venerable a écrit :gorillaz est très bien jusqu'au refrain
Ze Venerable a écrit :Dans l'ordre il y a certaines musiques des films : Bienvenue à Gattaca; le 5é élément; virgin suicides, le grand bleu; une reprise par métallica d'une musique du bon, l brute et le truand; ghost in the shell; et pis c'est tout je crois
Le second morceau (d'un certain Sigur Ros) c'est une musique de film, j'suis sur, mais je me rappelle plus lequel!
C’est Bienvenue à Gattaca !?
Ze Venerable a écrit :ce sont des musiques "que l'ont aime déjà avant de les avoir entendues"
Ze Venerable a écrit :l'idée directrice de cette playlist c'était surtout de recenser de jolies musiques planantes pas très connues
ca m'arrive rarement (ca m'a fait ça avec Gainsbourg, je détestais quand j'étais petit), en général c'est le quasi coup de foudre, mais par contre je me lasse souvent assez vite; je crois que je n'apprécie plus la musique autant qu'avant, j'espère que ça reviendra.C'est marrant ça, pour moi c'est toujours l'inverse.
Les musiques que je préfère, c'est toujours des musiques que j'ai eut du mal a apprécier à la première écoute
Oui pas mal de musiques de film, mais au départ l'idée directrice de cette playlist c'était surtout de recenser de jolies musiques planantes pas très connues, pour les faire écouter à d'autres. Finalement j'ai rajouté aussi quelques musiques un peu plus dynamiques.
Dans l'ordre il y a certaines musiques des films : Binvenue à Gattaca; le 5é élément; virgin suicides, le grand bleu; une reprise par métallica d'une musique du bon, l brute et le truand; ghost in the shell; et pis c'est tout je crois
Aldebaran a écrit :Y a un lien qq part pour écouter ça ?
Aldebaran a écrit :Si tu aimes Lisa Gerrard Pollux, tu dois connaitre Dead Can Dance ?
Ze Venerable a écrit :Sinon sur mon compte deezer j'ai d'autres playlists de musique que j'aime faire découvrir
Oswald_le_fort a écrit :This Mortal Coil, Craig Amstrong, Chill Carrier, tryad, Rob Costlow, Mike Oldfield.
peut-être aimeras-tu alors José Gonzalez http://www.deezer.com/#music/album/1621Ou alors quand il y a une seule personne, ok, mais avec 1 seul instrument (plus la voix)
Ze Venerable a écrit :Mais l'electro ce n'est pas que la musique qui fait boum boum, il y a plein de choses posées aussi.
Ze Venerable a écrit : Dans moby ya des choses très chouettes (comme porcelain), mais c'est souvent de la soupe pour moi.
Ze Venerable a écrit :peut-être aimeras-tu alors José Gonzalez http://www.deezer.com/#music/album/1621