Au hublot,
Publié : 03/03/2005 - 20:26:03
Salut,
Pour infos (je bosse pas sur Arte), mais il ya à 19h00 sur Arte donc
lundi 7, mardi 8, mercredi 9 mars, Einstein et la théorie des cordes et la 11ème non pas de Beethov, mais dimension. 3 parties de 45mn.
(Je ne sais pas ce que cela vaut mais les sujets sont intéressants*).
Si j'étais directeur des programmes, je remettrai l'excellent magazine Archimède qui me manque bien.
Cdlt,
Patrick
*(Pour qui bien sûr est intéressé)
Pour infos (je bosse pas sur Arte), mais il ya à 19h00 sur Arte donc
lundi 7, mardi 8, mercredi 9 mars, Einstein et la théorie des cordes et la 11ème non pas de Beethov, mais dimension. 3 parties de 45mn.
(Je ne sais pas ce que cela vaut mais les sujets sont intéressants*).
Si j'étais directeur des programmes, je remettrai l'excellent magazine Archimède qui me manque bien.
Cdlt,
Patrick
*(Pour qui bien sûr est intéressé)


si qqun à d'autre info du genre.

