Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
Modérateur : Modérateurs
Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
Aujourd'hui c'est le 9 septembre 2009 et il ne se passe rien.... C'est y pas extraordinaire ça ? Le 6 juin 2006 il ne s'est rien passé c'est quasi diabolique.... Mais le 8 août 2008 à 20h 08 début des Olympiades à Pékin en Chine
Re: Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
AHHHHHHHHH le ciel me tombe sur la tête !!!!!
A l'envers ça fait 06.06.06 donc 666 ! Le chiffre du diable ! On va tous mourrirrrrrrrrrrrr ! 

Aldebaran a écrit :A l'envers ça fait 06.06.06 donc 666 ! Le chiffre du diable ! On va tous mourrirrrrrrrrrrrr ! :dead:
c'est comme l'alcool: attention ca tue lentement
- on s'en fout on a le temps :D
Sinon moi je viens de recevoir mes premiers stock options, dc pas trop mauvaise journee ;)
Tu m'en donnes une part ?
Moi j'ai reçu mes impots et une sale régul pour octobre, novembre, décembre, vas falloir sérrer la ceinture 
Moi j'ai reçu mes impots et une sale régul pour octobre, novembre, décembre, vas falloir sérrer la ceinture 
Aldebaran a écrit :Tu m'en donnes une part ? :D Moi j'ai reçu mes impots et une sale régul pour octobre, novembre, décembre, vas falloir sérrer la ceinture :(
Nan pas touche, je vais les encadrer (m'enfin bon y en a pas des masses qd meme)
Sinon ben vive les prelevements a la source
Faux. Parait-il que c'était le feu en Ariège en ce 09.09.09 (enfin il me semble qu'il y'avait un truc prévu pour l'année du 09 en tout cas) des ariègeois(e)s peuvent confirmer?