Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
Modérateur : Modérateurs
Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
Aujourd'hui c'est le 9 septembre 2009 et il ne se passe rien.... C'est y pas extraordinaire ça ? Le 6 juin 2006 il ne s'est rien passé c'est quasi diabolique.... Mais le 8 août 2008 à 20h 08 début des Olympiades à Pékin en Chine
Re: Pour les amateurs de dates aujourdhui 09-09-09
AHHHHHHHHH le ciel me tombe sur la tête !!!!!
A l'envers ça fait 06.06.06 donc 666 ! Le chiffre du diable ! On va tous mourrirrrrrrrrrrrr ! 

Aldebaran a écrit :A l'envers ça fait 06.06.06 donc 666 ! Le chiffre du diable ! On va tous mourrirrrrrrrrrrrr ! :dead:
c'est comme l'alcool: attention ca tue lentement
- on s'en fout on a le temps :D
Sinon moi je viens de recevoir mes premiers stock options, dc pas trop mauvaise journee ;)
Tu m'en donnes une part ?
Moi j'ai reçu mes impots et une sale régul pour octobre, novembre, décembre, vas falloir sérrer la ceinture 

Aldebaran a écrit :Tu m'en donnes une part ? :D Moi j'ai reçu mes impots et une sale régul pour octobre, novembre, décembre, vas falloir sérrer la ceinture :(
Nan pas touche, je vais les encadrer (m'enfin bon y en a pas des masses qd meme)
Sinon ben vive les prelevements a la source
Faux. Parait-il que c'était le feu en Ariège en ce 09.09.09 (enfin il me semble qu'il y'avait un truc prévu pour l'année du 09 en tout cas) des ariègeois(e)s peuvent confirmer?