Page 1 sur 2
Délire sur les prédictions de fins de monde
Publié : 05/11/2009 - 10:43:37
par Maulus
Victor a écrit :Bof ! Y aura un trou noir avant 3 ans qui va tous nous engloutir (NB Mode Humour pas grave!)
bah 2012, c'est dans 3 ans !
d'ailleurs je crois qu'ils sortent un documentaire sur grand écran à propos de 2012

(référence à Sabri (H) qui prennait Starship Troopers pour un documentaire)
Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 05/11/2009 - 12:11:31
par bongo1981
arf... c'était donc ça le 20 décembre ? (mode troll

)
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 05/11/2009 - 12:59:03
par buck
bongo1981 a écrit :arf... c'était donc ça le 20 décembre ? (mode troll :D )
21 pas 20 :D
(troll still alive)
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 05/11/2009 - 17:30:16
par bongo1981
le 21 c'est le solstice d'hiver, c'est pas une coïncidence !!!
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 05/11/2009 - 17:53:16
par D@rkstone
ben si vu que c'est basé sur un calendrier solaire

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 05/11/2009 - 18:24:30
par yaaa
justement lol c'est pas une coincidence si c'est basé sur un calendrer solaire, c'est jsute logique
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 06/11/2009 - 10:43:12
par Maulus
Moi je dis, 2012 c'est le point de non retour climatique pour l'extinction de masse qui nous guette

Une date buttoir sournoise

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 06/11/2009 - 14:24:24
par D@rkstone
yaaa a écrit :justement lol c'est pas une coincidence si c'est basé sur un calendrer solaire, c'est jsute logique
oui non c'est moi qui est mal lu ce qu'a écrit bongo, enfin je me comprend ^^
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 07/11/2009 - 9:10:51
par Zoharion
La fin du calendrier maya

Ils avaient tout prévu !
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 07/11/2009 - 10:21:40
par bongo1981
Arf... dans ce cas y a la fin du calendrier le 31 décembre 2009

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 07/11/2009 - 21:57:27
par franckpiton
Il parait qu'en 2012, noël tombe en décembre.
J'ai peur !
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 11:49:08
par D@rkstone
comme dans Futurama avec le Père Noël robot tueur ^^
Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 12:31:14
par Troll
Et après le 21 décembre 2012, c'est quoi la prochaine date de la fin du monde

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 13:15:14
par Victor
Le jour de l'an 2013... 11 jours après
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 13:29:25
par Aldebaran
Troll a écrit :Et après le 21 décembre 2012, c'est quoi la prochaine date de la fin du monde

En parlant de ça :
La NASA balaye les rumeurs sur la fin du monde en 2012 La NASA est formelle : la fin du monde n'est pas pour 2012. L'agence américaine a pris l'initiative de répondre sur son site Internet, point par point, aux théories apocalyptiques qui déchaînent les passions depuis quelques mois, notamment sur le Web.
... L'article complet :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/11/10/la-nasa-balaye-les-rumeurs-sur-la-fin-du-monde-en-2012_1265181_3244.htmlC'est pas mal quand même !!!

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 13:48:33
par Victor
Vous savez ? Ben ! L'apocalypse chrétienne c'est juste 2001 mais pas après... Là il y a comme du plagiat
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 14:05:14
par Troll
Ouais, pas mal l'article mais il y a aussi une erreur quand ils parlent du I-Ching ( Yi-King ), le livres des mutations ( ou livre des transformations ) qui n'est pas un livre d'astrologie !!! C'est plus une philosophie qui est à la base de la pensée de Lao Tseu et Confuscius, c'est un peu ( beaucoup même ) l'explication sur la pensée du Yin et Yang que l'on retrouve dans la pensée orientale.
Bref, de plus, je suis tombé sur les explications du gars qui s'est amusé à faire de la numérologie avec ce livre qui n'est, au départ, pas du tout prévu pour ça

( c'est du même style que le gars qui a écrit Le code secret de la Bible....vous voyez le genre !! )
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 17:44:34
par Victor
Sérieusement j'ai plus tellement envie de blaguer avec ça, ça envahit les Forums du Net c'est assez agaçant...
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 18:21:38
par Isabelle
Maintenant qu'on a fait le tour des fins de monde (sans vrai troll heureusement) retour au sujet

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 18:47:54
par buck
On peut parler des miettes de pain? :D
Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 12/11/2009 - 18:49:34
par Khainyan
Retour au sujet.
On parlait donc du LHC et d'un très probable trou noir qui engloutirait la Terre en 2012.
Ok je sors

Re: Délire sur les prédictions de fin de monde
Publié : 13/11/2009 - 0:34:32
par Isabelle
Voilà le coin pour délirer sur les fins de monde passées

, présentes et à venir...
Quant à la modération elle s'est équipée au cas où
Illustration: KoS/Public Domain
Re: Délire sur les prédictions de fins de monde
Publié : 13/11/2009 - 8:47:30
par Aldebaran
Ouille, moi je laisse ma place, pas envie d'être circoncit avec ce truc !
Re: Délire sur les prédictions de fins de monde
Publié : 13/11/2009 - 8:54:34
par Victor
Re: Délire sur les prédictions de fins de monde
Publié : 14/11/2009 - 21:33:43
par KiNidoz
Y'a une fille sur le forum mais elle a un taille haie ...
