F Inter déconne
Publié : 20/04/2012 - 14:13:17
Voilà j'écoute d'habitudes France inter et c'est cette radio qui me sert de référence avec le temps, ben voilà depuis 12h 45... Ça a commencé à peu près pendant le jeu des mille francs et plus aucune émission n'est en direct du moins c'est ce que je conclue en écoutant les émissions qui se trainent comme dans un mauvais enregistrement pourris, ça dure et à 2h 10 ça continue, le plus bizarre c'est que je croyais que F inter était du quasi direct, du moins sur la Bande FM, pour es grandes ondes ça ressemble à un jour de grève