je cherche un financement pour faire un vaisseau spatial
Modérateur : Modérateurs
-
- Activité : Salarié
je cherche un financement pour faire un vaisseau spatial
bonjour a vous tous je cherche des fianancement pour contruire et faire un voyage dans l espace et meme habite sur une nouvelle terre et colonise des planette pour reduire la population de la terre voila sa qui sa interese il nous faut beaucoup d argent plusieur millard d euro pour le projet
- franckpiton
- Activité : Autre
Re: je cherche un financement pour faire un vaisseau spatial
pascalcedric a écrit :bonjour a vous tous je cherche des fianancement pour contruire et faire un voyage dans l espace et meme habite sur une nouvelle terre et colonise des planette pour reduire la population de la terre voila sa qui sa interese il nous faut beaucoup d argent plusieur millard d euro pour le projet
Tu connais les reportages "striptease" ? Dans un, il y a un collègue à toi qui veut construire une fusé, mais avec des moyens plus limités (contre-plaqué, tuyaux de poêle...).
Rahhh ObIwan The troll
est de retour

Pas sur que ce soit le même, l'ancien avait une meilleure orthographe et si je me souviens bien il voulait vendre des terrains situés sur la lune...
En attendant je suis censée modérer le forum et ce topic n'a rien à faire dans espace, bon pour le fun je le déplace en "blabla" pour ne pas le retirer corps et bien du forum

Pascalcedric me fait penser à un type qui un jour parce qu'il en avait marre qu'aucune solution soit trouvée pour enlever la pollution qui menace le Terre, a monté un gigantesque feu de camp auquel il voulait mettre le feu afin de brûler dans le ciel toutes les matières polluantes qui menaçaient la Terre.
Alors que peut être pascalcedric voudrait une solution aux problèmes qui sont exposés ici et là. Pascalcedric se propose de résoudre les problèmes qu'ils exposent. Mais peut-on lui faire confiance dans ce qu'il présente ?
Alors que peut être pascalcedric voudrait une solution aux problèmes qui sont exposés ici et là. Pascalcedric se propose de résoudre les problèmes qu'ils exposent. Mais peut-on lui faire confiance dans ce qu'il présente ?