A quelle star ressemblez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Michel
- Activité : Ingénieur
A quelle star ressemblez vous ?
Si vous avez une photo de vous sur votre ordi , ce site vous dira à quelle(s) personne célèbre vous ressemblez le plus : (c'est assez fun et bien fait)
lien
lien
- Ze Venerable
- Activité : Autre
Michel a écrit :pour info moi c'est
Jean Reno - Albert Einstein et Viggo Mortensen
mais à moins de 50 % !!
Petit intermède distractif pour les modos.... :
...
...
...
suspens...
....
....
Et voici un présumé Michel virtuellement reconstitué en quelques clics copier-collé !
(front J. Reno - épi de moustache Albert - et en fond Viggo) :

j'aurai pu faire pire... sympa je suis tout de même !

sonic a écrit :Stardust a écrit :hi !
Bon, moi j'ai fait le test.
Mais je vous dirais rien.
Trop TOP !![]()
trop tard, t'es obligée de nous en parler...
un mélange de soeur theresa et pamela anderson ?
Comme çà ????

Theresa m'a beaucoup émue. Pamela... au naturel (et avec un gros pull pour masquer son double air-bag), tu ne la remarquerais même pas...
Obligée ???? Non, non.

Daniel Day Lewis (66%)
Lev Vygotsky (64%)
Garry Kasparov (63%)
Oui mais ils doivent prendre en compte le prénom. J'ai un prénom russe (alors que je n'ai rien de Russe) et ils me collent deux personnalités russes d'outre-tombe... bizarre isn't it...
Bon ben maintenant on a plus qu'à poster nos vrais visages dans la rubrique "photo des membres" pour vérifier...
Lev Vygotsky (64%)
Garry Kasparov (63%)
Oui mais ils doivent prendre en compte le prénom. J'ai un prénom russe (alors que je n'ai rien de Russe) et ils me collent deux personnalités russes d'outre-tombe... bizarre isn't it...
Bon ben maintenant on a plus qu'à poster nos vrais visages dans la rubrique "photo des membres" pour vérifier...

May the force be with you
Ben oui, mais avant l'écran, il y avait les fourneaux: Tomates farcies à la macédoine de légumes et mayo bio, Lapin aux abricots et au cidre, endives braisées et pâtes fraiches, et un p'tit gateau genre cake pour finir!..Stardust a écrit :macland ----> Posté le: 14/07/2007 - 10:37:39
Tiens, macland est réveillé !![]()

L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…
Je ne sais pas, je me rassemble, on peut dire que je suis un astre parmi les stars… allez sur
www.yesoudo.com et taper koren01 et vous verrez si je rassemble a un star ou pas

www.yesoudo.com et taper koren01 et vous verrez si je rassemble a un star ou pas

quelqu'un à dit le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,