Page 1 sur 1

graphisme

Publié : 01/02/2006 - 17:46:26
par geka07
Je ne sais pas si certain d'entre vous apprecient le graphisme, mais je vous donne l'adresse d'un forum pour resoudre vos problèmes en la matière :

http://www.area-gfx.com

Publié : 01/02/2006 - 18:27:43
par xeter
Qu'est ce que ce site pourrait apporter ^^ ?

Publié : 02/02/2006 - 18:55:00
par geka07
Ben les reponses aux questions que tu te pose en matière de graphisme...