Message
par sonic » 24/08/2007 - 19:56:50
mode vacances off :
chapitre 12, page 3, scène 24
aujourd'hui, kiki et moi sommes tranquillement allés nous promener avec nos deux boules de poils (pas d'insinuation svp) autour d'un joli plan d'eau, à l'écart des humains, afin que nos deux chats (un de gouttière de 1,8kg et un du soupirail de 6,1 kg) puissent patauger gaiement et couler leur bronze sous le soleil.
tout se passait pour le mieux, jusqu'au moment où deux saloperies de clébards de 40kg chacun déboulèrent de nulle part, droit sur nos tigres, qui eux étaient tenus en laisse !
résultat :
le chat du soupirail se débarrasse de son harnais sous nos yeux et aux museaux des molosses, détale comme un lapin hors de portée de leurs crocs.
j'ai à peine eu le temps de ramasser la petite houma que notre tigre avait les deux molosses aux trousses.
hopi, notre chat héros, bondissait tel un jaguard. jamais les molosses aux dents pourries n'ont pu l'attrapper.
la confusion à peine redescendue, je me précipite tel un pinguin à leur poursuite. ils courent vite et se terrent soudain dans un petit bosquet touffu.
les molosses qui puent, viennent sur moi, la petite aux bras. je les couvre poliment d'insultes de toutes sortes et cherche hopi.
poppy kiki, qui avait déjà affolé le lac de ses cris stridents, arrivait essoufflée, avec la crainte de perdre son compagnon fidèle de 4 ans, tout en brûlant du regard la gentille propriétaire des chiens apparement aussi stupides que leur maitresse.
ouf, hopi est sain et sauf, hors de porté des molosses, mais aussi de la nôtre, perché quatre metres plus haut, sur une branche pas très accessible.
la pression retombe. les deux puants et leur stupide maitresse ne sont plus là. hopi si, toujours aussi haut.
après moult tentatives, kiki sonic se prend pour gorille dans la brume, et décide de tirer ses 90 kg de viande cuisinée au beurre dans l'arbre.
scène aussi drôle qu'efficace, puisque finalement, kiki sonic est parvenu jusqu'à hopi le chaguar.
la petite famille coule désormais une soirée heureuse, loin des molosses idiots et puants qu'on appelle chiens, et qui se baladent sur les lieux publics, car oui, c'était bel et bien un lieu public, avec enfants et tout, sans collier ni laisse, mais avec une stupide maitresse.
ps (non, pas parti socialiste) :
hopi et houma, nos tigres, portent des noms de tribus amérindiennes.
...
to be continuède
...
mode vacances on
je reprends le ricard...