Page 1 sur 1

késako Protéroglyphes ?

Publié : 20/09/2006 - 19:49:12
par hamster sauvage
késako protéroglyphes ?

Re: késako Protéroglyphes ?

Publié : 20/09/2006 - 21:25:37
par Stardust
hamster sauvage a écrit :késako protéroglyphes ?

Cela bouffe les hamsters sauvages !!!!!
Image
Attention ! à ne pas confondre avec les aglyphes, opisthoglyphes, et solénoglyphes.
Et GGGLLEUGLEULLLL.... Y avez-vous pensé ???? Image hummm ???

Publié : 20/09/2006 - 22:54:16
par Michel
tout à fait !
par exemple Micrurus lemniscatus diutus est un protéroglyphe :bon: :fada: :lol:

Publié : 21/09/2006 - 8:38:54
par Sunkart
Mot compte 200pts au scrabble :lol: :lol:

Re: késako Protéroglyphes ?

Publié : 21/09/2006 - 15:09:01
par hamster sauvage
Stardust a écrit :
Cela bouffe les hamsters sauvages !!!!!
Michel a écrit :
tout à fait ! par exemple Micrurus lemniscatus diutus est un protéroglyphe

:bou2: mêm pô peur d'abord !

:sarcastic: votre serpent vit en Amérique du sud, je crois, là-bas pas d'espèces d'hamsters sauvages, OUF ! P-e l'un ou l'autre hamster 'domestique' bien à l'abri dans sa cage, votre serpent s'il a faim, n'a qu'a sucer son pouce, ah oui il n'en a pas :lol:

le serpent corail est un protéroglyphe, d'accord mais cela me dit toujours pas la définition de ce mot. :non:

Publié : 21/09/2006 - 16:06:38
par hamster sauvage
Sunkart a écrit :Mot compte 200pts au scrabble :lol: :lol:


par exemple: protéroglyphe 1ère ligne à droite (case A3 à A15, ;) 2 x lettre double et 2 x le Mot triple !!)

41 points X 3 X 3 = 369 points :roi:

:D

Publié : 21/09/2006 - 18:43:02
par Adrien
hamster sauvage a écrit :
Sunkart a écrit :Mot compte 200pts au scrabble :lol: :lol:


par exemple: protéroglyphe 1ère ligne à droite (case A3 à A15, ;) 2 x lettre double et 2 x le Mot triple !!)

41 points X 3 X 3 = 369 points :roi:

:D

+50 :D

Publié : 22/09/2006 - 23:37:44
par Stardust
Alors, tu as fini par la trouver ta définition ????? :sarcastic:
On attend !!!!!! :siffle:

Mais, dis-donc, tu n'aurais pas changé d'avatar entre temps ????
Super ton gif animé ! Plus chic que le précédent. Cela sent la célébrité grandissante ! :fada:
Salut à toi ! ;)

Publié : 23/09/2006 - 10:52:16
par macland

Publié : 18/12/2006 - 11:32:42
par hamster sauvage
merci pour ces infos

eh oui j'ai encore changé d'avatar