lire les réponses à mon message
Modérateur : Modérateurs
lire les réponses à mon message
Comment faire pour consulter les réponses à mon message ? Comment ouvrir ma boîte de réception ? Merci A+
je n'en sais rien
[quote="jyb"]c'est pour des messages privés ?[/quote]
Je n'en sais rien. On m'indique un lien pour lire la réponse à mon message et je ne trouve pas cette réponse. Quelle est donc la procédure ? Merci A+
Je n'en sais rien. On m'indique un lien pour lire la réponse à mon message et je ne trouve pas cette réponse. Quelle est donc la procédure ? Merci A+
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
Re: je n'en sais rien
hirminte a écrit :Je n'en sais rien. On m'indique un lien pour lire la réponse à mon message et je ne trouve pas cette réponse. Quelle est donc la procédure ? Merci A+
Je viens de vérifier dans la base de données: tu t'es envoyé un message privé a toi même. Tu as certainement voulu faire un nouveau sujet mais tu as cliqué sur l'icone

Le message que tu as tappé a alors uniquement été envoyé au pseudo que tu as mis tout en haut, c'est à dire ton pseudo. Et à l'arrivé de ce nouveau message privé tu as été alerté...
Donc je te conseil de réécrire ce message dans un nouveau sujet grace a l'icone

Dernière modification par Adrien le 11/08/2004 - 16:47:04, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
- Activité : Ingénieur
Autre chose: le BBcode est désactivé dans ton profil. Ceci explique que lorsque dans ton message précédent tu as cité jyb, du texte [quote.......] est apparu dans ton message, au lieu d'avoir une citation xxx à ecrit comme dans mon message qui suit.
Il est conseillé de laisser activé le BBcode, tu peux le réactiver en cochant la case apropriée dans ton profil (tu accèdes à ton profil par l'icone
tout en haut de la page). En cas de problème dis-le moi, je peux le faire à ta place.
Il est conseillé de laisser activé le BBcode, tu peux le réactiver en cochant la case apropriée dans ton profil (tu accèdes à ton profil par l'icone