c'est pourquoi je vous invite tous (non, pas chez moi !

ex:
je me rappel d'une news sur un laser d'impulsion (de sa puissance, en GW (Giga Watt)), alors je tape 1 mot-clé, puis 2, puis 3, puis tout, puis j'essaye d'autres combinaison de mot-clé (ayant coché "rechercher dans techno-science" auparavant)... impossible de la retrouver, je me trouve nez à nez avec une multitude de lien vers le forum et quelques rares news en relation avec les lasers, mais rien de concluant.
Actuellement, techno-science.net dispose d'un champs de recherche renvoyant sur une "interface google" avec la possibilitée de changer le/les filtres: "Rechercher sur le Web" ou "Rechercher dans techno-science.net" ou encore "Pages francophones".
et bien avec tout ceci, pour retrouver ma news (je l'ai retrouvé en écrivant le post, plus d'un an après !

" record laser " ou " laser électron libre " ... des termes difficile à donner lorsque l'on ne se souvient que vaguement du sujet.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3226
Un soir (ou un matin lol) une idée ma traversé l'esprit: puisqu'à mon avis la plupart des recherches sont sur des news (à vérifier) pourquoi ne pas rajouter un filtre en plus des autre sur l' "interface google", qui consisterait à n'afficher que les résultats dont l'adresse commencerait par: "www.techno-science.net/?onglet=news&news="
Je n'est trouvé actuellement aucune autre idée, j'attend avec impatience vos impressions et idées.