Probleme avec vos site partenaire googlesyndication et googleanalytics

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

fforet
Messages : 2
Inscription : 03/07/2006 - 13:27:39

Probleme avec vos site partenaire googlesyndication et googleanalytics

Message par fforet » 28/12/2007 - 20:09:06

Bonjour,

Parfois la navigation sur votre site est ralentie ou completement bloqué.

Il semble que cela soit du à l'appel des url suivantes :
pagead2.googlesydication.com ou google-analytics.com

Il en existe peut être d'autre ? (de mémoire , des url xiti ne réponde pas non plus parfois)

Quand ces url ne sont pas disponibles ou ne réponde pas votre site est complement bloqué. D'ailleurs d'autre site utilisant ces url tierces sont aussi bloqués à ce moment. Je ne sais pas trop à quoi servent ces url, il faudrai empêcher leur appel quand elles ne répondent plus afin ne pas pénaliser la navigation sur les pages du site.

Par ailleurs cette non disponiblité de ces partenaires tiers est souvent longue (plus de 15 minutes), c'est à tel point que j'arrete de naviguer sur internet car beaucoup de site sont impactés.

C'est certainement un problème indépendant de votre volonté, mais bon je fais la remarque quand même.


Cordialement,

Fred Foret

Adrien
Site Admin
Messages : 23663
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 30/12/2007 - 17:11:24

D'autres personnes ont eu le même problème ? Car je n'ai pas remarqué ca de mon coté :??:

Avatar de l’utilisateur
Aldebaran
Messages : 1807
Inscription : 15/06/2007 - 10:13:11

Message par Aldebaran » 31/12/2007 - 10:59:05

J'ai remarqué le problème aussi mais ça ne bloque par pour autant le site. Juste que les pub google n'apparaissent plus à certains moments.
«S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ?» P. Desproges

Répondre