Proposition .

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

masqueno
Messages : 729
Inscription : 27/09/2006 - 23:07:12

Proposition .

Message par masqueno » 22/09/2008 - 15:32:59

Je pense que le succès sérieux de la présentation et de l'information des sciences et des techniques n'est plus à démontrer .

Toutefois la présentation des informations au public s'expose à un risque : Le droit de réaction .

Le droit de réaction peut se présenter sous diverses formes de pensées , et donc une rubrique consacrée à l'expression de ces différentes formes de pensées , si ces expressions respectent la déontologie publique et du site , serait la bienvenue .

La science , la technique ne sont pas séparées de l'esthétique et des arts puisque moi-même je suis diplômé de ces matières : Esthétique , Science et Techniques des Arts , donc ; vouloir en s'exerçant à écarter les pensées soeures d'une même famille : "La pensée des choses " ne crée pas un climat favorable à la sincérité des idées .

Je m'exprime de coeur à coeur car j'aime ce site .

masqueno .
Dernière modification par masqueno le 22/09/2008 - 22:27:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
fffred
Messages : 1538
Inscription : 10/06/2004 - 19:40:27
Localisation : ile de france

Message par fffred » 22/09/2008 - 18:34:57

Il me semble que l'expression de toute 'forme de pensée' a sa place dans la partie 'Bla-Bla'. C'est notamment pour cela qu'elle a été créée et qu'on l'utilise.
je suis certain que vous croyez avoir compris ce que j'essayais de vous dire, mais êtes-vous sûr que ce que j'ai dit correspondait vraiment à ce que je voulais dire ?

masqueno
Messages : 729
Inscription : 27/09/2006 - 23:07:12

Message par masqueno » 22/09/2008 - 22:11:07

fffred a écrit :Il me semble que l'expression de toute 'forme de pensée' a sa place dans la partie 'Bla-Bla'. C'est notamment pour cela qu'elle a été créée et qu'on l'utilise.


Bonjour fffred , c'est vrai , mais cependant il n'est pas bon de réagir même dans cette rubrique et cela de façon respectueuse , car réagir dans cette rubrique est hors sujet , en conséquence : un malaise s'installe . Alors ?.

Exemple : Si j'avais commenté ce que j'ai perçu dans une vue précisée syncrétique , de la photo du CERN sur Bla Bla que serait denevu ce commentaire ?.

Actuellement je suis interdit d'intervenir dans la rubrique physique à cause de ce commentaire : est-ce normal ?. Suis-je relégué à parler Bla Bla et encore , (à préciser ) , et éventuellement culture ?.

Fffred , il y a tension dans les rubriques , je le sais , donc ... à Vous ! .

Cordialement , masqueno .

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Message par Isabelle » 22/09/2008 - 22:32:20

Actuellement il n'est pas prévu ce type de rubrique sur techno-sciences.

masqueno
Messages : 729
Inscription : 27/09/2006 - 23:07:12

Message par masqueno » 22/09/2008 - 22:36:19

Isabelle a écrit :Actuellement il n'est pas prévu ce type de rubrique sur techno-sciences.


Ok Isabelle , actuellement certes , mais Toi qui est en avance sur le futur peux-tu en Dire quelque chose . Merci Isabelle .

masqueno .

Répondre