Google Chrome
Publié : 28/09/2008 - 16:00:57
J'essaye Google Chrome Version Bêta ça a l'air sympa très simple menu hyper simplifiés, pour l'instant pas de problèmes... Si si... Avec la fonction édit sur ST ... je suis revenu sur FF3-1
L'actualité des Sciences et des Techniques
https://www.techno-science.net/forum/
https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=13270