Page 1 sur 1

Google Chrome

Publié : 28/09/2008 - 16:00:57
par Victor
J'essaye Google Chrome Version Bêta ça a l'air sympa très simple menu hyper simplifiés, pour l'instant pas de problèmes... Si si... Avec la fonction édit sur ST ... je suis revenu sur FF3-1