correcteur automatique
Publié : 14/12/2008 - 1:52:49
seait il possible d'avoir un correcteur d'orthographe sur le forum. de cette manière on éviterais les langages sms et les fautes qui nuisent à la qualité des messages?
L'actualité des Sciences et des Techniques
https://www.techno-science.net/forum/
https://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=13928