Page 1 sur 1

correcteur automatique

Publié : 14/12/2008 - 1:52:49
par Roy
seait il possible d'avoir un correcteur d'orthographe sur le forum. de cette manière on éviterais les langages sms et les fautes qui nuisent à la qualité des messages?

Publié : 14/12/2008 - 9:20:11
par buck
Tu devrait avoir ca avec firefox

Publié : 14/12/2008 - 9:30:36
par Khainyan
Moi j'ai en tout cas... sur firefox :lol:
tu tourne avec IE?

Publié : 14/12/2008 - 16:01:08
par Roy
j'y ai pensé mais c'est impossible de télécharger qqch ici, la cnnection est de 300 b/s

Publié : 14/12/2008 - 16:10:13
par Khainyan
c'est déjà bien XD

Publié : 14/12/2008 - 16:15:02
par Roy
oui mais je met 16h45 min pour télécharger 14,1mo et 5min par page de forum