J'ai une question à 10centimes d'euros,
Comment fais ton pour ajouter dans un post une image ?
J'ai pas encore d'hébergeur et ne peut que l'importer que depuis mon PC.
Il est necessaire que l'image soit sur un serveur Internet. Il existe des service d'hebergement simples et gratuits d'images sur le net, dont un des plus celebre est http://imageshack.us/