Page 1 sur 1

jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE

Publié : 04/05/2009 - 17:01:24
par KiNidoz
KiNidoz a écrit :C'est chaud parce que la photo mystérieuse est en page d'accueil, pour les habitués du forum ça va mais pour les autres...

Faudrait vraiment quelque chose qui prévient que la réponse est déjà la !

Re: jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE

Publié : 04/05/2009 - 18:37:43
par Michel
jamais personne n'a informé KiNidoz que les doublons de posts étaient mal vus par la modération....???

Bon, ça va pour cette fois mais bon, hein !

:p

Re: jeu de la PHOTO MYSTERIEUSE

Publié : 04/05/2009 - 20:22:03
par KiNidoz
KiNidoz a écrit :
KiNidoz a écrit :
KiNidoz a écrit :C'est chaud parce que la photo mystérieuse est en page d'accueil, pour les habitués du forum ça va mais pour les autres...

Faudrait vraiment quelque chose qui prévient que la réponse est déjà la !



Je suis une sale racaille...désolé Michel.