invisible???

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
quantX
Messages : 234
Inscription : 10/03/2005 - 15:50:38
Localisation : Pelussin coin paumé en loire(42)

invisible???

Message par quantX » 31/03/2005 - 15:20:37

Que signifie le terme "invisible" dans la liste des connectés, on ne voit pas leur adresse IP?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19968
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

Message par Michel » 31/03/2005 - 17:35:30

non, juste que ton pseudo n'apparaitra pas dans la liste des utilisateurs presents sur le site :sol:

Avatar de l’utilisateur
geka07
Messages : 175
Inscription : 11/03/2005 - 13:25:40
Localisation : Annonay (07)

Message par geka07 » 01/04/2005 - 11:52:16

En gros quelqu'un d'identifié mais pas membre???

Avatar de l’utilisateur
quantX
Messages : 234
Inscription : 10/03/2005 - 15:50:38
Localisation : Pelussin coin paumé en loire(42)

Message par quantX » 01/04/2005 - 11:53:27

et comment on peut avoir ce privilège??? ;)

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Message par Adrien » 01/04/2005 - 11:54:24

doit y avoir qlq chose pour ca dans ton profil ;)

Avatar de l’utilisateur
quantX
Messages : 234
Inscription : 10/03/2005 - 15:50:38
Localisation : Pelussin coin paumé en loire(42)

Message par quantX » 01/04/2005 - 11:57:17

merci bien ;)

Répondre