Vidéo à l'entrée des pages

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
batman93
Messages : 972
Inscription : 26/05/2008 - 6:37:48
Localisation : Lima, Pérou

Vidéo à l'entrée des pages

Message par batman93 » 27/11/2012 - 5:16:10

Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres de ce forum, mais cette vidéo que l'on nous impose a chaque visite est réellement saoulante.

Non seulement j'imagine que personne ne la regarde, mais qu'en plus elle donne pas envie d'acheter tant elle gonfle.
Il doit y avoir d'autres moyens de gagner de l'argent avec un site web que de le pourrir avec des vidéos abrutissantes.

On pourrait au moins le limiter a une fois de temps en temps... mais si je lis 5 articles, je me farcis 5 fois cette cochonnerie. Sans parler du temps de chargement... enfin bref...

Voilà c'est dit.

Avatar de l’utilisateur
franckpiton
Messages : 1068
Inscription : 31/10/2009 - 16:10:17
Activité : Autre
Localisation : Limoges

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par franckpiton » 27/11/2012 - 6:55:25

Quelle vidéo ?

J’arrive sur le forum par un marque page qui m’envoie sur les derniers sujets actifs, je lis autant d'article que je veux et je ne vois aucune vidéo.
lorsque quelqu'un s'exprime, et que l'on ne comprend pas ce qu'il dit, c'est qu'il est bête. Et moi je ne peux pas être bête. Je suis douanier...

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5094
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par buck » 27/11/2012 - 8:42:11

+1 quelle video ??
Comme Frank j'arrive directement sur le forum et lit les articles qui m'interessent, mais pas de video. Est ce que Ad block (que j'utilise sur firefox) les bloquerait ?
"Le soleil, avec toutes ces planetes qui gravitent sous sa gouverne, prend encore le temps de murir une grappe de raisin, comme s'il n'y avait rien de plus important. " Galilee

Adrien
Site Admin
Messages : 23692
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par Adrien » 27/11/2012 - 11:49:57

batman93 a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres de ce forum, mais cette vidéo que l'on nous impose a chaque visite est réellement saoulante.

Non seulement j'imagine que personne ne la regarde, mais qu'en plus elle donne pas envie d'acheter tant elle gonfle.
Il doit y avoir d'autres moyens de gagner de l'argent avec un site web que de le pourrir avec des vidéos abrutissantes.

On pourrait au moins le limiter a une fois de temps en temps... mais si je lis 5 articles, je me farcis 5 fois cette cochonnerie. Sans parler du temps de chargement... enfin bref...

Voilà c'est dit.


Tes cookies sont activés ? Comment accèdes-tu sur ces pages TS ? Ce n'est effectivement pas normal de voir cette vidéo comme tu le décris, et les autres utilisateurs ne semblent pas avoir ce problème.

Avatar de l’utilisateur
batman93
Messages : 972
Inscription : 26/05/2008 - 6:37:48
Localisation : Lima, Pérou

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par batman93 » 27/11/2012 - 15:47:10

J'y arrive via un gadget de la page d'accueil de iGoogle.
Ceci dit, ton site est le seul sur lequel ca se passe.
Hier coup sur coup !
Mais pas tous les jours... et ce matin, rien ! Tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
cisou9
Messages : 10119
Inscription : 12/03/2006 - 15:43:01
Activité : Retraité
Localisation : Pertuis en Lubéron
Contact :

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par cisou9 » 16/12/2012 - 10:55:12

:_salut:
Pas de vidéo non plus mais j’accède sur le site vis une page de Word (2000) 2010 est chiant, je l'avais en starter, je l'ai viré.

Image

C'est simple et ça fonctionne bien. :bieres:
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.

Isabelle
Messages : 13579
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: Vidéo à l'entrée des pages

Message par Isabelle » 08/01/2013 - 15:00:29

Quelques vidéos peuvent être présentes, mais elles sont régulées de manière à ne pas être trop invasives pour nos visiteurs, notre souci c'est un juste équilibre afin d'offrir à nos visiteurs des pages d'information scientifique gratuites, sans aucun abonnement ou article payant, et constituer des recettes suffisantes afin de faire fonctionner le site.

Par ailleurs nous filtrons les thèmes inappropriés :)

Répondre