Un truc qui revient tous les 6 mois heure d'été/heure d'hiver
lorsque je ne suis pas sous pseudonyme
l'affichage de l'heure est encore en heure d'été
Heure été-Heure d'hiver...
Modérateur : Modérateurs
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34282
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
Re: Heure été-Heure d'hiver...
C'est réglé 
Re: Heure été-Heure d'hiver...
je suis peut être chiant
mais ça revient tous les 6 mois
nous sommes en heure d'été
mais ça revient tous les 6 mois
nous sommes en heure d'été
Re: Heure été-Heure d'hiver...
Un petit truc qui me chiffonne
lorsque je ne suis pas identifié
le site est encore en heure d'été
mais ça fonctionne en heure d'hiver
dès que je m'identifie
lorsque je ne suis pas identifié
le site est encore en heure d'été
mais ça fonctionne en heure d'hiver
dès que je m'identifie
Re: Heure été-Heure d'hiver...
Petit rappel...Nous sommes passés en heure d'été il est 9h et pas 8h