Heure été-Heure d'hiver...

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Heure été-Heure d'hiver...

Message par Victor » 28/10/2014 - 12:18:15

Un truc qui revient tous les 6 mois heure d'été/heure d'hiver
lorsque je ne suis pas sous pseudonyme
l'affichage de l'heure est encore en heure d'été

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Re: Heure été-Heure d'hiver...

Message par Adrien » 28/10/2014 - 15:04:31

C'est réglé ;)

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Heure été-Heure d'hiver...

Message par Victor » 29/03/2015 - 12:10:44

je suis peut être chiant
mais ça revient tous les 6 mois
nous sommes en heure d'été

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Heure été-Heure d'hiver...

Message par Victor » 02/11/2016 - 10:18:52

Un petit truc qui me chiffonne
lorsque je ne suis pas identifié
le site est encore en heure d'été
mais ça fonctionne en heure d'hiver
dès que je m'identifie

Adrien
Site Admin
Messages : 34282
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Re: Heure été-Heure d'hiver...

Message par Adrien » 02/11/2016 - 15:59:11

fait !

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Re: Heure été-Heure d'hiver...

Message par Victor » 26/03/2017 - 9:13:05

Petit rappel...Nous sommes passés en heure d'été il est 9h et pas 8h

Répondre