Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

Victor
Messages : 17695
Inscription : 05/06/2006 - 21:30:44
Activité : Retraité

Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte

Message par Victor » 17/12/2014 - 12:57:38

J'ai plusieurs fois eu des problèmes avec le site techno-science
un affichage très lent et des difficultés de connexions
y aurait-il un problème ?

Isabelle
Messages : 15028
Inscription : 02/09/2004 - 10:49:47

Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte

Message par Isabelle » 17/12/2014 - 15:12:30

Quand Victor ? Là pour moi cela fonctionne très bien :)

Avatar de l’utilisateur
buck
Messages : 5093
Inscription : 02/12/2006 - 13:22:55
Activité : Ingénieur
Localisation : Graz

Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte

Message par buck » 17/12/2014 - 15:17:39

aujourd'hui je dirais de 11h30 a 13h depuis ca se connecte correctement

Adrien
Site Admin
Messages : 34284
Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
Activité : Ingénieur
Localisation : 78

Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte

Message par Adrien » 17/12/2014 - 16:08:34

On a eu un souci serveur vers 12h00 - 12h30 aujourd'hui. Le problème a été résolu.

Répondre