J'ai plusieurs fois eu des problèmes avec le site techno-science
un affichage très lent et des difficultés de connexions
y aurait-il un problème ?
Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte
Modérateur : Modérateurs
Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte
Quand Victor ? Là pour moi cela fonctionne très bien 
Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte
aujourd'hui je dirais de 11h30 a 13h depuis ca se connecte correctement
-
Adrien
- Site Admin
- Messages : 34284
- Inscription : 02/06/2004 - 18:58:53
- Activité : Ingénieur
- Localisation : 78
Re: Des choses bizarres sur le site quand je m'y connecte
On a eu un souci serveur vers 12h00 - 12h30 aujourd'hui. Le problème a été résolu.