Voilà je trouve le site tres bien, rien a dire a part que étant utilisateur de Firefox, mes favoris ont de zolis icones qui permettent une visualisation plus rapide. Pourriez vous en fabriquer un (visible aussi au niveau de la barre d'adresse)?
Merci et Bravo
Ciao
