Merci

Un probleme ou une suggestion sur le site ou le forum?

Modérateur : Modérateurs

beaucepower
Messages : 1
Inscription : 06/06/2006 - 3:20:50

Merci

Message par beaucepower » 06/06/2006 - 3:26:13

salut, je m'apel marc et j'habite au québec ( canada ) , je suis un adolescent et je voulais vous remercier pour tous votre travail fantastique. Enfin un site où en quelques secondes je trouve toute l'actualité technologique de la semaine. Ce qui est rare, car pour la plupart on n'y comprend rien tellement c'est tout plein de rubriques et tout.... Environs chaque jour je viens jeter un coups d'oeil. La plupart du temps, il y a au moins 1 ou plusieurs sujets qui m'intéresse. C,est sa que jaime aussi, c,est que vous etes diversifiés dans vos news ( même si je trouve que l'on parle beaucoup d'astronomie...)

je veux vous encourager a continuer comme sa car vous etes ma ressource pour ces informations la

Encore merci!"

Avatar de l’utilisateur
cyril17
Messages : 8
Inscription : 10/02/2006 - 14:56:14
Localisation : La Rochelle

....et bravo :)

Message par cyril17 » 30/03/2007 - 12:51:16

Salut à toutes et à tous !

Juste pour me joindre au message précédent pour féliciter toute l'équipe de Techno-Science.
Vous faites vraiment du très bon boulot, chaque jour sa ou ses nouveautés.
Pour un féru de science comme moi, c'est une vraie mine d'or.

Longue vie à Techno-Science !!!

Ciao,


Cyril.

marsalemvp
Messages : 10
Inscription : 02/04/2007 - 22:44:44
Activité : Etudiant

Message par marsalemvp » 02/04/2007 - 22:52:12

Bonsoir,

Je tenais également à féliciter le staff qui réalise les articles pour tout leur travail :)
Je suis tombé un peu par hasard au cours de mes diverses recherches sur ce forum ; étant étudiant à l'Université et préparant une licence mention Géographie et Aménagement, la section Vie et Terre m'a tout d'abord attiré. Je suis très curieux sur tous les sujets et je tiens à vous encourager fortement dans votre travail ;)

Très bonne suite à vous :roi:

Répondre