Ze Venerable a écrit :HALTE aux clichés sur les ingénieurs automobiles! L'heure de la libération masculine a sonné !!

Modérateur : Modérateurs
Stardust a écrit :yeti a écrit :avec les petite roues là j'aurai presque peur de rouler.... En plus comme d'ab pas de coffre...
Entièrement d'accord avec toi ! L'emplacement et la forme des roues, je me suis même demandé si ce n'était pas dangereux.![]()
C'est joli alors on regarde.
Mais c'est typiquement le résultat d'une abstraction conceptuelle ratée d'ingénieurs grande école qui n'ont jamais fait les courses familiales et qui estiment que les femmes ne savent pas faire de créneaux... qu'elles jouent toute leur vie à la poupée .... et qu'elles sont en permanence dans un état limite de l'hystérie (cf. le mini-robot de bord)...
Notons que toute la pub de ce véhicule est orientée vers une clientèle féminine...
Ce n'est donc pas le bon choix. Je vais continuer mon exploration.
M.Quitant a écrit :Mouais ...
en gros on nous propose des Velib motorisés, carrossés, profilés, urbanisés, designés, architecturés, conceptualisés, subventionnés. Peut etre faudrait il revoir la conception de la ville avant tout. C'est juste la reflexion d'un "campagnard"
M.Quitant a écrit :Sinon, ce type de vehicule existe deja mais il a mauvaise reputation car il est de plus en plus utilisé par des gens en manque de points sur leur permis.
Jayxee a écrit : Toi aussi tu est rempli de cliché... on parle ici de micro citadine, pas d'une voitures pour aller faire les courses du mois au carrouf à 20 bornes.
Un coffre ça n'a au final une utilité très limitée, surtout si on considère que pour les courses en villes, il y a de plus en plus d'alternatives pour se faire livrer, et que pour 2 ou 3 kg frais sur la route du retour du taf le soir, le siège du passager fait très bien l'affaire pour la grande majorité des personnes.