[News] Pompes à essence : des économies de carburant et une meilleure protection de l’air

Ferroviaire, naval, routier, etc...

Modérateur : Modérateurs

Fredjou
Messages : 7
Inscription : 08/02/2010 - 12:22:13
Activité : Profession libérale ou Indépendant

Re: [News] Pompes à essence : des économies de carburant et une meilleure protection de l’air

Message par Fredjou » 11/02/2010 - 12:41:02

Je n'ai pas très bien compris comment le carburant peut polluer l'air quand on fait le plein de sa voiture. Est ce lorsque des goutes tombent par terre ?
Je suis fan des voiture et je travaille dans le monde l'automobile - vitres teintées - précisément dans la pose de vitre teinté pour voiture.
http://www.yootint.com/

Avatar de l’utilisateur
macland
Messages : 5202
Inscription : 06/08/2005 - 10:44:31
Localisation : Ile de France

Re: [News] Pompes à essence : des économies de carburant et une meilleure protection de l’air

Message par macland » 17/02/2010 - 9:21:55

Fredjou a écrit :Je n'ai pas très bien compris comment le carburant peut polluer l'air quand on fait le plein de sa voiture. Est ce lorsque des goutes tombent par terre ?

...en français dans le texte: Les stations-service de l’Union européenne... récupéreront l’air saturé en vapeurs d’essence dégagé par les réservoirs. À la pompe, les réservoirs des voitures refoulent de l’air saturé en vapeurs... récupérer le carburant qui s’évapore dans l’air!.. :bon:
L'homme est une espèce de singe qui a mal tourné!...
Si la tyrannie engendre des révoltes, le laxisme enfante l'anarchie…

Répondre