[News] Des informations télévisées en test de diffusion dans les trains japonais

Ferroviaire, naval, routier, etc...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 19974
Inscription : 14/07/2004 - 14:48:20
Activité : Ingénieur
Localisation : Cote d'Azur

[News] Des informations télévisées en test de diffusion dans les trains japonais

Message par Michel » 25/02/2006 - 0:00:35

Nippon Television, Japan Telecom et East Japan Railway ont commencé ce lundi 20 février à tester la diffusion d'informations télévisées dans les trains JR. L'expérience a lieu les jours de semaine sur les lignes JR East Keihin-Tohoku et Negishi, qui traversent Tokyo dans la direction nord-sud. Les informations diffusées pour le test sont couvertes par Nippon Televison, durent 90 secondes et sont diffusées en boucle à 15 minutes d'intervalle. Le service pourra inclure des flashs...

bernard

bof ca existe depuis 1 an

Message par bernard » 25/02/2006 - 3:40:44

Bof ca existe depuis 1 an dans le metro-train "KCR" de Hong kong.
a+

Ycare

Euh ?!

Message par Ycare » 25/02/2006 - 6:57:33

Depuis la première fois que je suis allé à Tokyo (2003) les infos dans le métro existaient déjà, et surtout sur la grande ligne JR Yamanote qui fait le tour de la métropole.

Je ne comprend pas bien ce que pointe cette news. Les infos météo, tremblements de terre, pubs, mini cours d'anglais et quelques rares mais importants flashs sont diffusés depuis déjà si longtemps.

Encore une fois les bulletins de l'Ambassade de France sont à la traîne où très imprécis.

Il serait sympa néanmoins d'avoir des news un peu plus précises, car là ça fait passer le Japon pour un pays vaguement en retard technologiquement.

Désolé de critiquer encore une fois, je souhaite juste la perfection pour ce site que je consulte quotidiennement depuis le pays du soleil levant ^_^ V.

Merci à toute l'équipe.

Répondre