Désolé je ne connais pas trop tes semi-conducteurs au géranium et tout ça ne sais pas comment ça marche et les arroser d'ailleurs, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
On a inventé une théorie la MQ pour expliquer ce qu'on n'explique pas et maintenant on utilise la MQ pour expliquer tous les phénomènes qu'on voit ! C'est du pur raisonnement en boucle. Basé sur rien de concrêt.
Et pourquoi simplement une onde radio (ou la transmission de la voix dans les téléphones portables) ne pourrait pas tout bonnement être le passage de la voix dans un autre univers ; elle part d'un endroit et par certaines combinaisons "magiques" se retrouve dans un autre endroit. Plutôt que d'être transportée dans l'air pas des lignes sinusoïdales... ou par une quelconque explication actuelle qui t'émoustille les sens psychiques, je ne sais pas...
Pourquoi s'entêter sur des théories qui ont trois siècles d'existence mises au point d'ailleurs par des gens qui avaient la trouille et se faisaient persécuter par l'église ?? Je crois que vous avez tort et qu'il est temps de se moquer de vous et de vous traiter d'hérétiques et de sorciers, de vous dresser au pilori de la vindicte populaire sur la place publique...
ksss ksssssss... priez pour le salut de vos âmes, jeunes égarés c'est Obiwan qui vous le dit